|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:25:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:32:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moreje
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Même cas pour moi
La SIM est supposée expédiée depuis le 16 (étape 2) mais je ne l'ai toujours pas reçue.. Je n'ai plus de tel depuis le 17!
Et j'habite au n°10!
Y a pas un canal de remontée de ce genre de problème à L'ADUF?
Parce que le 3244, impossible à joindre! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:33:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
moreje a écrit: | Y a pas un canal de remontée de ce genre de problème à L'ADUF? |
Non. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:14:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ckOne91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2004 Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le problème est résolu ?
source ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:36:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
@ThinkIt sur Twitter (développeur Free mobile) : [url]http://twitter.com/#!/Thinkit/status/159971055186870272[/url] |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:44:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ckOne91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2004 Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 17:24:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moreje
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. |
Dans mon cas, fort à parier que le facteur est déja passé avec la lettre!
donc c'est trop tard
comment je fais pour récupérer ma SIM? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:34:43
NRA : RNY93
(Rosny Sous Bois) V2
Ligne : 841 m (12 dB)
| |
|
|
ludor (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
moreje a écrit: | Haya a écrit: | Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. |
Dans mon cas, fort à parier que le facteur est déja passé avec la lettre!
donc c'est trop tard
comment je fais pour récupérer ma SIM? |
Up, apparemment on nous renvoie de nouvelles SIM, je suis repassé en étape 1
Je vais donc connaitre plus d'une semaine sans portable, j'espère avoir un dédommagement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 12:04:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lucas01
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2007 Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est la même chose pour moi
16/01 : Portabilité faite de SFR à Free
17/01 : Carte Sim envoyée au 20 Rue donc surement au 2 Rue (qui n'existe pas, il n'y a que 4 numéro dans ma Rue 14-16-18-20)
18 voir 19/01 : On a compris qu'il y avait un problème avec les 0 dans l'adresse
19/01 : Je vais au centre de distribution ou je vois mon facteur qui me dit qu'il a surement déjà remis le courrier au service compétent (je me dis au fond de moi que l'an prochain son calendrier il se le collera derrière l'oreille, 4 numéros bordel pas dur a me retrouver)
19/01 : J'appelle le 3244, je remonte mon problème, le conseiller n'est pas au courant du bug (qui pourtant a été traité à la même date chez Free), il fait une note dans mon dossier pour un nouvel envoi
20/01 : Je repasse comme nombreux d'entre nous de l'étape 2 à l'étape 1, un nouvel envoi est donc programmé
21/01 : Toujours pas de carte SIM
Si je ne l'ai pas lundi (j'ai du mal à y croire, car il faudrait qu'elle soit expédiée ce matin) cela fera 1 semaine jour pour jour que Free a coupée ma ligne, un comble pour un opérateur de téléphonie mobile
Le dédommagement serait la moindre des choses... |
|
Dernière édition par lucas01 le Samedi 21 Janvier 2012 12:07:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|