Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi SIM : numéros de rue finissant par 0 erronés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:25:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. Smile
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même cas pour moi
La SIM est supposée expédiée depuis le 16 (étape 2) mais je ne l'ai toujours pas reçue.. Je n'ai plus de tel depuis le 17!
Et j'habite au n°10!
Y a pas un canal de remontée de ce genre de problème à L'ADUF?
Parce que le 3244, impossible à joindre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






moreje a écrit:
Y a pas un canal de remontée de ce genre de problème à L'ADUF?


Non.
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


le problème est résolu ?

source ?




merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:36:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@ThinkIt sur Twitter (développeur Free mobile) : [url]http://twitter.com/#!/Thinkit/status/159971055186870272[/url]
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 16:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 17:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haya a écrit:
Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. Smile


Dans mon cas, fort à parier que le facteur est déja passé avec la lettre!
donc c'est trop tard
comment je fais pour récupérer ma SIM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:34:43 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 841 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moreje a écrit:
Haya a écrit:
Pour les autres, le conseil d'Universfreebox n'est pas idiot du tout : prévenez votre facteur. Smile


Dans mon cas, fort à parier que le facteur est déja passé avec la lettre!
donc c'est trop tard
comment je fais pour récupérer ma SIM?


Up, apparemment on nous renvoie de nouvelles SIM, je suis repassé en étape 1

Je vais donc connaitre plus d'une semaine sans portable, j'espère avoir un dédommagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 12:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est la même chose pour moi
16/01 : Portabilité faite de SFR à Free
17/01 : Carte Sim envoyée au 20 Rue donc surement au 2 Rue (qui n'existe pas, il n'y a que 4 numéro dans ma Rue 14-16-18-20)
18 voir 19/01 : On a compris qu'il y avait un problème avec les 0 dans l'adresse
19/01 : Je vais au centre de distribution ou je vois mon facteur qui me dit qu'il a surement déjà remis le courrier au service compétent (je me dis au fond de moi que l'an prochain son calendrier il se le collera derrière l'oreille, 4 numéros bordel pas dur a me retrouver)
19/01 : J'appelle le 3244, je remonte mon problème, le conseiller n'est pas au courant du bug (qui pourtant a été traité à la même date chez Free), il fait une note dans mon dossier pour un nouvel envoi
20/01 : Je repasse comme nombreux d'entre nous de l'étape 2 à l'étape 1, un nouvel envoi est donc programmé
21/01 : Toujours pas de carte SIM

Si je ne l'ai pas lundi (j'ai du mal à y croire, car il faudrait qu'elle soit expédiée ce matin) cela fera 1 semaine jour pour jour que Free a coupée ma ligne, un comble pour un opérateur de téléphonie mobile
Le dédommagement serait la moindre des choses...


Dernière édition par lucas01 le Samedi 21 Janvier 2012 12:07:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com