|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 23:53:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
unefritedanslesucre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charlevill-Mézières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
après mon inscription à Free mobile, j'ai procédé dès le lendemain à ma rétractation par lettre recommandée (le 12 janvier dernier). Cette dernière a été réceptionnée (cf l'accusé de réception de la Poste). Mon statut sur mon espace abonné, lui ne change pas : votre carte Sim a été envoyée (je l'ai reçue et renvoyée également par courrier recommandé sans l'activer bien sur).
Quelqu'un sait-il combien de temps je devrai attendre avant que ma rétractation soit prise en compte par Free afin que je puisse recommencer une demande d'abonnement (différent bien sûr) ?
Et comment sait-on que la rétractation est effective ? Courrier ? Mail ?
Si vous avez des infos je suis preneur. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 11:49:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous faites... Vous vous rétractez pour recommencer une demande d'abonnement ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 12:09:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je fais comme lui probablement :
je me suis abonné à 0€ en pensant qu'on pouvait avoir aussi un 15€ mais ca n'est en fait pas possible. C'était pas très clair au début.
Donc j'ai reçu la sim du 0€ et je l'ai renvoyée sans l'activer et résiliée par lettre lr ar pour pouvoir bénéficier du 15€.
J'avais aussi souscrit un 15€ le 11/01 après le 0€ mais cette commande n'a pas été pris en compte.
J'ai donc souscrit un 19€ que j'espère convertir en 15€ vu que c'est la seule ligne mobile que j'ai chez Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 12:27:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Prévenez moi en cas de souci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 12:34:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
unefritedanslesucre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charlevill-Mézières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non, mon problème découle du problème suivant :
Je souhaitais la portabilité de mon numéro actuel, et malheureusement, le site a buggé au moment de mon inscription et n'en a pas tenu compte. Au final, je me suis retrouvé avec un abonnement avec nouveau numéro.
La hotline que j'ai contactée à ce sujet ma demandé de me rétracter comme décrit dans mon premier post afin de pouvoir recommencer mon inscription avec portabilité du n°. Mais je suis obligé d'attendre que Free ait tenu compte de ma résiliation pour pouvoir me réinscrire.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir quand cela sera possible. Ça fait presque une semaine qu'ils ont reçu mon courrier et tout est figé. Je suis toujours considéré comme abonné au premier abonnement ma rétractation n'est pas effective. Je suis inquiet et la hotline est saturée.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 12:40:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il ne fallait pas se rétracter.
Il va falloir attendre que votre courrier soit traité dans un premier temps par le service courrier, il est possible que l'on vous contacte à ce moment là. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 12:41:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
unefritedanslesucre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charlevill-Mézières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis rétracté parce que la hotline (3244) me l'a demandé, ainsi que l'assistance par fax. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:59:23
NRA : ROM26
(Romans Sur Isere) V2
Ligne : 1651 m (24 dB)
| |
|
|
sylence
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2010 Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis également dans la même situation.
J'ai pris un forfait à 0 euros. La hotline m'a recommandé de me rétracter si je souhaitais bénéficier du forfait à 15.99 euros.
Dés réception de ma carte sim, sans l'activer je l'ai renvoyé jointe à mon courrier de rétractation.
La hotline me dit qu'il me suffit maintenant de prendre le forfait à 15,99. Mais ma rétractation ne semble pas avoir été prise en compte. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Quelqu'un pourrait il me dire dans quel délai ma retractation sera prise en compte ? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 14:49:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
akdmks
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Du nouveau pour ta demande de retractation ?
J'ai envoyé la mienne il y a 5 jours et aucun retour / email / appel depuis ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:46:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
unefritedanslesucre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charlevill-Mézières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non, je n'ai aucune nouvelle. Rien ne se passe. Mon statut dans l'espace abonné reste :
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Aucune prise en compte de ma rétractation.
Si quelqu'un pouvait aider ça serait sympa. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:07:06
NRA : ROM26
(Romans Sur Isere) V2
Ligne : 1651 m (24 dB)
| |
|
|
sylence
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2010 Messages : 20
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Idem je reste sans nouvelles. Seul l'accusé de réception met parvenu.
Normalement on pourrait devoir se réinscrire dés que notre demannde de rétractation sera prise en compte. Mais je reste sceptique ...... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:14:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
unefritedanslesucre (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charlevill-Mézières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le silence radio n'est pas rassurant en effet. La nature a horreur du vide. C'est pourquoi ce forum est précieux pour pouvoir échanger nos expériences. Mais j'espère que tout cela finira par s'arranger. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:19:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui serait bien c'est que vous ayez chacun votre topic au lieu de polluer celui du voisin.
Régle de ce forum :
1 problème = 1 sujet = 1 auteur
Les intervenants qui répondent, doivent apporter une réponse servant à la résolution du problème.
J'ai le même problème ne résoud pas le problème, bien au contraire, il empéche la bonne lecture du souci. |
|
_________________
|
|
|
|
|
|