|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 10:16:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soeren (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Freebox, je me suis inscrit le 11/01 à l'offre 0euro via le site web avec demande de portabilité depuis SFR. Normalement les frais de commande sont de 0 euro or dans mon espace abonné il est inscrit :
"Total de la commande : 10 euros"
C'est vraisemblablement un bug, d'autres ont-ils le meme probleme?
Bon sinon, toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Soeren |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:45:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soeren (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 9
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tout est rentré dans l'ordre automatiquement hier. Les frais sont bien maintenant de 0 euros.
Soeren |
|
|
|
|
|
|