Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frais 10euros alors qu'inscrit via Internet avec portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 10:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soeren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonné Freebox, je me suis inscrit le 11/01 à l'offre 0euro via le site web avec demande de portabilité depuis SFR. Normalement les frais de commande sont de 0 euro or dans mon espace abonné il est inscrit :
"Total de la commande : 10 euros"

C'est vraisemblablement un bug, d'autres ont-ils le meme probleme?

Bon sinon, toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue...

Soeren
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soeren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est rentré dans l'ordre automatiquement hier. Les frais sont bien maintenant de 0 euros.

Soeren
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com