Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile: passage de l'étape 2 à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 13:20:58 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masteraragorn
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis abonné le 11 janvier à 9H12 au forfait à 15,99 avec portabilité du numéro.
Mon abonnement Orange a pris fin le 17 janvier et depuis je suis sans téléphone.
Pourtant le 17 janvier, j'ai reçu un mail de Free qui me disait que la carte SIM était envoyé et j'étais jusqu'à ce matin en étape 2 dans ma console de suivi.

Aujourd'hui, 20 janvier, pas de carte SIM et pire... je suis repassé en étape 1 dans la console de suivi.

J'adhère à fond à Free mais là... c'est vraiment pas cool, 3 jours que ma ligne est coupée et je ne sais pas / plus si ma SIM est envoyée.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner SVP?

Merci et vive Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 15:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu es repassé en étape 1 car Free te renvoie une carte SIM.

Vu sur fesse bouc =>

Free Mobile (Officiel)

Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 18:53:43 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masteraragorn
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok merci pour l'info! Le fameux problème du zéro j'imagine?!? j'habite au 30...

Bon j'espère qu'elle arrivera la semaine prochaine

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 19:02:09 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meucha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2010
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





OMG !!! j'ai vu ton post, je suis allé voir mon espace abonné.... Et moi aussi je suis repassé en étape 1 !!!

Et j'habire au 20 !!! Evil or Very Mad

Je crois que ce bug du 0 est définitivement confirmé, dire que la hotline parle de "rumeurs de forum" c'est vraiment gonflé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 20:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





+1 Evil or Very Mad Repassage en étape 1 et adresse au 10 Evil or Very Mad
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:33:42 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 841 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Chamalow a écrit:
+1 Evil or Very Mad Repassage en étape 1 et adresse au 10 Evil or Very Mad


Tout pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 10:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le bug a été officiellement confirmé sur le facebook Free mobile.

http://fr-fr.facebook.com/page.....3398302522

Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser.

d'ou le passage en étape 1

Very Happy
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:37:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max.Sh4doW
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Idem pour moi portabilité effectué le 18 et rapassage a l’étape 1. Cela devient très handicapant de ne plus avoir de téléphone.
Le bug étant reconnu officiellement, y aura-t-il une indemnisation ?
Je ne suis pas à quelques euros mais un geste serai le bienvenu (obligatoire?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:05:54 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2146 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pago13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis moi aussi repassé en étape 1 avec une portabilité effectuée le 19/01.
Par contre, j'avais reçu une carte SIM le 19/01 mais, fausse joie : je n'ai jamais réussi à l'activer.
D'ailleurs le courrier sur lequel la carte est attaché est sans entête (pas nom, de numéro de ligne ...)
Appel hotline -> mauvaise carte + retour à l'étape 1
En espérant que cela arrive rapidement... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:24:11 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masteraragorn
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca y'est, je viens de repasser à l'étape 2 => carte sim expédiée! C'est pour bientôt ... cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:50:53 NRA : PIG83 (Pignans) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matrix36
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien moi pareil !! Offre 15.99 euros souscrite le 11/01 et toujours bloquer etape 1 !!!
Au secours !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:51:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





masteraragorn a écrit:
Ca y'est, je viens de repasser à l'étape 2 => carte sim expédiée! C'est pour bientôt ... cool!


Idem pour moi. Repassé en étape 2 cet après-midi. Mais je n'ai pas reçu le mail qui dit que la carte a été expédiée. Alors, je me demande si la carte a vraiment été expédiée... Rolling Eyes
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:52:09 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masteraragorn
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon... le voisin du 3 de ma rue (j'habite au 30) vient de m'apporter le courrier de Free. J'ai donc enfin ma carte sim mais en revanche l'activation ne fonctionne pas... Est ce que c'est parce qu’une seconde carte sim est en cours d’envoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





le problème du zéro concerne aussi le code postal parce que je n'ai plus de téléphone depuis lundi et toujours pas de sim alors que l'étape 2 est activée depuis samedi dernier Sad


Dernière édition par toufmag le Samedi 21 Janvier 2012 20:01:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:14:27 NRA : NAN92 (Nanterre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masteraragorn
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai un code postal qui finit par 3 zéro et il est correct, le problème porte sur le numéro de la rue uniquement il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com