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Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 21:48:20
NRA : LEV06
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toubs06 (Auteur du topic)
Nouveau
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Ville : levens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Juste vos impressions :
Allez je me lance, je vous fait un bref résumé de mon historique depuis ma demande de déménagement Juillet 2012.
Tout au 3244 :
alentours du 20/07 : appel pour lancer le déménagement de ma ligne
26/07 : Déménagement effectué je signale sans connexion chenillard lent
01/08 : relance du service technique car rien n'est fait (regardez sur mon dossier le Nb d'appels coupé c'est drôle)
02/08 : ça y est je craque et j'amène moi le test Mirabel au "technicien" du 3244 et je leur donne AOB et tout ce qui va bien.
03/08 : toujours pas de GAMOT donc ça y est je craque et je fait réparer moi même ma ligne par FT pour appeler le 3244 et annoncer le RET de ma ligne.
Vive le TDP jamais effectué et donc pas de GAMOT pour ce coup la mais c'est pas fini... (le 3244 ne clôture pas le dossier pour autant)
08/08 : Appel pour signaler des déconnexion intempestives
13/08 : relance car je voit toujours rien venir
20/08 : je relance, les technicien font toujours remonter......
23/08 : après plusieurs négociation, j'arrive enfin à leur faire comprendre que le GAMOT existe et que cela serait bien de le lancer (plus d'une semaine après le signalement).
31/08 : Retour RET
01/09 : je signale que le problème persiste et donc mise en obs de ma ligne.
06/09 : Changement de V4
12/09 : je rappel car toujours le même problème
dès le 15/09 : j' appel tout les jours et tout les jours on me dit ça remonte les infos.....
22/09 : re mise en observation de ma ligne
26/09 : ben j'ai craqué j'ai fait réparer moi même par FT et je remonte l'info au 3244 pour clôturer mon ticket.
Ça fait deux fois que je répare moi même car les process ne sont pas respectés et c'est pas fini......
Pour ce coup je demande un remboursement pour le temps passé en déconnexion et un petit geste commercial pour tout les désagrément au vu de mon dossier : Réponse 34€ de remboursement pour le prorata-temporis passé en déconnexion sur 57 jour de dysfonctionnement...... et le geste commercial ben je l'attend encore.
24/12 : Problème sur ma ligne. Plus de connexion, on me répond c'est qu'on passe au dégroupage. Allez ok
26/12 : j' appel car toujours déco. Réponse c'est normal.... on fait remonté. Je les informe donc qu'il y a du avoir un problème de branchement par le tech sur ma réglette lors du dé"groupage et que cela serait bien de juste tout remettre....
(pour le reste je laisse au Corp le soin de regarder le Nb d'appel et d'écouter le conversations c marrant)
27/12 : rappel car pas de news et toujours déco. je demande ou en est le TDP ... ben rien.
27/12 : 20h50 e fait une remonté via mon interface de gestion par un accès internet tiers et hop le matin du 28 TDP en cours.... que fait le 3244?....
29/12 : TDP
30/12 : GAMOT
02/01 : Oui je sais c'est rapide (clin d'oeil a raweb qui avait prévu le 04 ;p) mais un coup de file au bonne personne peuvent accélérer les choses : Retour RET de FT. (avec le week end du réveillon les gens sont sympas ;p)
09/01 : clôture du ticket
Pour ce coup je demande un remboursement pour le temps passé en déconnexion et un petit geste commercial pour tout les désagrément au vu de mon dossier : 15.60 pour le prorata-temporis de déconnexion. Et le geste commercial toujours rien.....
si seulement c’était fini ;p
le comble dans tout ça c'est la surfacturation au final des options lors du dégroupage ;p
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247898
Enfin bref si un Corp veux bien regarder mon dossier et me dire ses impressions car j'aimerai avoir un petit geste de la part de Free (V6 119€ pour la blague ;p) j'ai tout fait au niveau Abonné, réclamation, fidélisation et SNC.
Merci de votre intérêt sur mon sujet ;p |
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