Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrits du 10/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 10:52:47 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Est ce que la situation va se débloquer pour les inscrits du 10/01 ???
Mon espace perso reste désespérément sur l'étape 1...

Merci si vous avez des infos...

Choup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 17:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le traitement des dossiers ne ce fait pas par ordre d'inscription !
Donc patience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:49:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh oui, moi aussi, inscrit le 10 janvier à 16h42 :
Etape 1
Portabilité inconnue
C'est désespérant, 2 semaines demain
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 14:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ORHELL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil, tout le monde monde parle des inscrits du 11 mais on oublie les inscrits du 10 Very Happy

Tjs bloqué en étape 1 sans date de portabilité, donc tu n'est pas le seul dans ce cas la.

Patience .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 08:43:13 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il est des notres il est bloqué comme les autres

désolé

Souscription le 10/01 à 15h41 et toujours bloqué étape 1.
Pour info un conseillé du 3244 m'a dit que je devrai recevoir ma carte SIM demain mercredi

Non Non je n'y crois pas
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 10:23:39 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1292 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
javyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inscrit le 10/01 vers 16:30, toujours pas de date de portabilité aujourd'hui le 23/01...
les derniers seront les premiers...
Ah non, les premiers seront les derniers ?
Je commence à regretter mon engouement du premier jour ...

Courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 14:43:35 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Pour ma part, abonné depuis le 10/01, avec une portabilité depuis Virgin (Libertisime 5h).
Depuis, bloqué en étape 1.
J'ai eu une conseillère Virgin, qui m'a assuré que Virgin n'avait pas reçu de demande de portabilité...

Dans mon cas, le gros probleme, c'est que j'ai perdu mon telephone ce we :s
Virgin me disent que le blocage de la ligne, ainsi que le renvoi d'une nouvelle SIM bloquerait la portabilité...
J'arrive pas a joindre le 3244...

J'ai vraiment besoin d'aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 23:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaFamilleBundy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde,

Je fais partie du club très fermé et, apparemment très prisé, des disparus du 10 janvier Very Happy
Citation:
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 15:29
Numéro de commande : XXXXXXXXXXX
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Mails et identifiants reçus dans la foulée. Espace client fonctionnel seulement le jour du lancement, puis les identifiants sont devenus invalides...
Lendemain, nouveau serveur, nouvelle commande.
Citation:
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 14:04:23
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Aucune portabilité demandée pour les deux numéros. Aucune trace de la première commande...
Deuxième SIM expédiée le 16/01 et reçue le 17/01. Je ne l'ai pas encore activée, j'attends que cela se fasse automatiquement au bout de 10 ou 15 jours (je ne sais plus). Oui, j'ai l'espoir que les commandes du 10 réapparaissent avant le délai d'activation de la seconde carte SIM Mr. Green

J'ai créé une page FB (Les "oubliés" du 10 janvier) afin de réunir les usagers, éparpillés sur les différents forums, qui sont tombés dans ce vortex. Je me suis récemment inscrit à Twitter, j'ai vu qu'il y avait un hashtag très actif concernant ce groupe de lésés #lesdisparusdu10janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 16:49:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaFamilleBundy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon Dimanche à tous !!! Very Happy

Quoi de mieux que de profiter de ce repos dominical, en préparant cette nouvelle semaine d'attente, qui débute demain par le vingtième jour de naufrage sur l'île des disparus...

Je rappelle aux aimables utilisateurs de ce forum, qu'une page Facebook est à votre disposition afin de se réunir entre différents usagers inscrits le 10/01 à l'offre Free Mobile, et depuis disparus dans les limbes des bases de données Free...
Sur Twitter, il y a un hashtag très actif : #lesdisparusdu10janvier

Apparemment, cette semaine devrait être décisive pour les derniers oubliés des trois premiers jours d'inscription. Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de penser à une scène déjà vue dans un passé proche, un peu trop peut-être Rolling Eyes
Je souhaite bon courage à toutes les victimes du méchant X.N. et bon courage dans cette attente. Bah oui, monsieur Iliad a dit qu'il fallait vingt jours, alors arrêtez de vous plaindre si ça ne fait que dix-neuf jours. Oui, les délais sont rétro-actifs, c'est lui qui fixe les règles du jeu ! Very Happy
_________________
Lien FB Arrow http://minu.me/5rz7
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 12:33:48 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi aussi un des disparus du 10 janvier, et j'en ai un peu marre des messages du style "mais vous attendiez quoi, il fallait patienter, c'est de votre faute..."

Pour l'offre révolution que ceux qui se sont précipité ont pu l'avoir relativement vite (j'ai bien dit relativement Smile ), j'avais attendu pour laisser passer les problèmes, résultat des courses, 7 mois pour me faire livrer la box.
La raison pour laquelle je me suis précipité c'est justement pour éviter les mêmes problèmes que j'avais eu en attendant pour l'offre révolution, manque de bol

Ce qui est vraiment pénible dans cette histoire, plus que l'attente et le manque d'informations, ce sont les mensonges à répétition de Free (du XN au service client)
qui impute les semaines (série en cours) d'attente sur le dos de la portabilité alors que les demandes sont traités aléatoirement (tous les gens de mon entourage abonnés après les 1er jours, même en portabilité ont été livrés), pour une raison obscure, les abonnés du 10 ne semblent pas être piochés dans le tas d'abonnement à traiter, mais la portabilité n'est pas le seul coupable, vu que beaucoup d'inscrits du 10 sans portabilité n'ont pas été activé.

Heureusement que Free devait apporter plus de clarté par rapport à la concurrence. Pareil pour le sans engagement on repassera, aujourd'hui j'aimerai repartir à la concurrence, parce que j'ai tellement besoin d'un abonnement avec internet (que je n'ai pas aujourd'hui), que je suis prêt à payer les quelques euros de plus de la concurrence. Manque de bol e ne veux pas perdre mon numéro, et j'ai fait une demande en portabilité, je suis donc obligé d'attendre que Free m'abonne sinon je risque de perdre mon numéro (Free a porté plusieurs personnes qui s'étaient pourtant rétracté), je me sens donc coincé, et impossible d'avoir des réponses, le 3244 raccroche, twitter ne répond pas, .....

Pourtant freenaute de la première heure, je suis vraiment déçu car il y a eu des beau discours, mais par les actes, Free montre qu'il considère lui aussi ses clients comme des phoques autant que les 3 autres, ... informer ses clients ne coûte rien, ce n'est pas un aveu de faiblesse, bien au contraire, et à la rigueur, au moins chez les 3 autres ont peu contacter un service client et on peut s'abonner en moins de 21 jours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 17:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaFamilleBundy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce qu'il y a des abonnés du 10/01, sans portabilité, qui ont vu leur situation se débloquer ?
_________________
Lien FB Arrow http://minu.me/5rz7
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 17:22:15 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui apparemment il y en a d'après http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 20:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aqui
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh oui, moi aussi, je me suis précipité le 10.01.12 pour m'abonner, j'ai reçu un mail de Free le même jour à 16h42 me donnant mes identifiants qui ont changés depuis.
Et pour l'heure, toujours à l'étape 1
La hot line me dit qu'il faut patienter, mais par moment j'ai envie d'aller voir ailleurs. Pour l'instant je patiente.... mais 107 ans
_________________
Il ne suffit pas de pouvoir, il suffit de vouloir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 11:49:49 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je ne sais pas si les coup de gueule sur twitter finissent par payer, mais mail de portabilité reçu ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 12:47:18 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello amis disparus !

Pour moi aussi, mail de portabilité reçu ce matin.
J'ai été gentille et bien patiente depuis le 10/01... pas un appel, pas un mail, pas fait de 2ème abonnement !! J'attends, j'attends et j'attends... non, je ne moisis pas...

@ bientôt pour de nouvelles aventures !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com