Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrits du 10/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 13:42:53 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonne nouvelle !
Pour moi, en tout cas, mais ça pourrait vous aider :p
Ayant récupéré une nouvelle sim aupres de mon opérateur (voir plus loin pour la petite histoire), j'ai passé hier un appel au 3244.
J'ai expliqué le problème au Mr, qui m'a finalement dit qu'il s'en occupait tt de suite.

Voici le mail reçu à l'instant Very Happy

Code:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.Free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


Au risque d'engorger le centre d'appel, je vous conseille quand même d'appeler Free...


Dernière édition par milope le Mercredi 1 Février 2012 13:44:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ORHELL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aussi mail de portabilité reçu ce matin et sms d'orange en fin d'après midi pour annoncer ma portabilité le 6 Février
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:26:07 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mail de portabilité pour le 6 + SMS reçu de la part de Bouygues confirmant la portabilité au 6,

ça bouge enfin dans le bon sens pour moi, en espérant que la sim sera là à temps et fonctionnera


Dernière édition par nono7777 le Mercredi 1 Février 2012 19:26:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 19:52:24 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





idem pour moi ! Reçu cet après midi, sms d'orange m'informant de la portabilité pour le 6.....
On tient peut être le bon bout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 13:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaFamilleBundy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





25 jours plus tard, toujours rien...

EDIT : Je suis actuellement en train de rédiger un courrier de mise en demeure à Free Mobile. Inscrit le 10/01, réception des mails + ID, puis plus rien depuis... Juste un énorme foutage de gueule ! Rolling Eyes
_________________
Lien FB Arrow http://minu.me/5rz7
Twitter : #lesdisparusdu10janvier


Dernière édition par LaFamilleBundy le Samedi 4 Février 2012 14:07:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 14:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ORHELL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Magré le mail de Free m'informant du portage de ma ligne et de l'envoi de ma sim, mon interface client reste a l' étape 1 avec date de portabilité inconnue, et bien sur toujours par de SIM reçue Shocked
J'espere que lundi j'aurais ma sim......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 15:16:19 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ex oublié du 10, ça m'ennuie vraiment de le dire, mais je suis content d'avoir abandonné Free mobile,
J'ai annulé ma demande de forfait et tenté une inscription chez B&You mercredi dernier, j'ai reçu une sim samedi matin, que j'ai pu activer et utiliser pour téléphoner surfer (avec un numéro provisoire), ce matin j'ai été porté et récupéré mon numéro.

Habitué aux procédures raté de chez Free (Freebox, hd, révolution, démenagement, sav, ...) depuis longtemps, je n'arrive pas à y croire. Alors je vais peut être regretter de rester un phoque, mais je suis un phoque qui peut surfer et téléphoner, et pour l'instant le "château" m'a mieux accueillit que les "romanichels"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 16:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ORHELL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aujourd'hui bascule en Etape 2 mais pas de Sim reçue.
Coupure de ma ligne par Orange a midi donc je me retrouve sans portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 17:48:24 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi...
Réseau coupé cet après midi et pas reçu de carte sim.... plus de portable !!
Ca, c'est pas cool
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 18:08:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revan7732
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2012
Messages : 49
Sexe :
Ville : coulommiers

Forfait : Non abonné à Free





c est vraiment scandaleux de lire tous sa je n est aucun probleme de portable je suis chez orange et tres content d y etre

et dire qu un moment je penssais aller chez Free pour le portable et bien en parcourant cette section de l aduf
je suis bien content de rester ou je suis


et oui vous avez Free vous avez rien compris en ce qui concerne XN sans commentaire il crache sur les autre operateur mais il fait bien pire

je suis pas la pour descendre Free un cas nous raproche vous et moi vous vous attendez le mobile

moi j atend l adsl depuis 1mois comme certain d entre vous attende le mobile

bien a vous et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 12:51:05 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bon !!! Carte SIM reçue !! ouf ! Rolling Eyes
Premier test effectué, j'ai appelé, ca tourne !!!.... donc maintenant, on verra à l'utilisation !!!

@++

Choup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com