Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH sur la ville de bezons
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 15:53:17 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,
j ai repris l initiative de faire un post parce que nous avons le sentiment d être les oubliés de Free

je suis un des clients fidèle a Free depuis très longtemps
aujourd’hui Je suis également client de Free mobile mais je suis en colère car j ai toujours ma Free bx V4, en effet a bezons nous sommes loin du dslam qui se trouve a Argenteuil avec donc une meme tarif que les autres, des services en moins (debit internet, TV ca roule pas fort ...)
J ai l impression que les équipes de Free oublie des client fidèles qui financent, qui paient les pots cassés .
Je sais que Free a les équipements nécessaire sur la ville mais il manque la volonté politique de la part de Free de passer à l actio,
je reste quand mémé un soutiens de Free et je retrouve les commentaires du dg d obs trés dur envers Free

MERCI donc a Free de revenir vers les client qui sont la depuis le début et qui attendent des débits et donc l accès a toute la palette des services dans de bonnes conditions
FTTH sur Bezons SVP et rapidement car on est ignoré et c est inacceptable

Free me propose de faire un geste commerciale pour récompenser ma fidélité en m "offrant le FBX V5" a quoi cela sert il dans des conditions actuelles de services inaccessibles pour cause de paramétrés physiques DSLAM?

Cordialement,
Lahoucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 15:54:08 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,
j ai repris l initiative de faire un post parce que nous avons le sentiment d être les oubliés de Free

je suis un des clients fidèle a Free depuis très longtemps
aujourd’hui Je suis également client de Free mobile mais je suis en colère car j ai toujours ma Free bx V4, en effet a bezons nous sommes loin du dslam qui se trouve a Argenteuil avec donc une meme tarif que les autres, des services en moins (debit internet, TV ca roule pas fort ...)
J ai l impression que les équipes de Free oublie des client fidèles qui financent, qui paient les pots cassés .
Je sais que Free a les équipements nécessaire sur la ville mais il manque la volonté politique de la part de Free de passer à l actio,
je reste quand mémé un soutiens de Free et je retrouve les commentaires du dg d obs trés dur envers Free

MERCI donc a Free de revenir vers les client qui sont la depuis le début et qui attendent des débits et donc l accès a toute la palette des services dans de bonnes conditions
FTTH sur Bezons SVP et rapidement car on est ignoré et c est inacceptable

Free me propose de faire un geste commerciale pour récompenser ma fidélité en m "offrant le FBX V5" a quoi cela sert il dans des conditions actuelles de services inaccessibles pour cause de paramétrés physiques DSLAM?

Cordialement,
Lahoucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 17:34:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour info, aucun déploiement supplémentaire n'est prévu par Free sur Bezons. Pour l'expliquer, en dehors de la priorité absolue donnée à Freemobile, le projet de développement mutualisé en cours sur la région sera peut-être enfin rejoint par Free, comme c'est le cas depuis quelques mois pour de très nombreux projets similaires.

Dans ce cas, un opérateur quelconque sera choisi pour effectuer les adductions en fibre, mais celles-ci seront compatibles avec les réseaux de tous les opérateurs du projet, donc Free s'il signe. Une réunion aura lieu le 2 février et j'en posterai les éléments ici.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 19:38:21 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci pour la réponse
car dans l histoire les dindons de la farce c est nous, on est beta testeur, on paie gentiment les tarifs
on galère pour accéder aux services et ils se contentent depuis des année a dire que c'est la faute du dslam , de la boucle locale et de la liaison téléphonique vers me domicile
et eux ils se permettent de fixer leurs priorités, la où ils reniflent les gros sous

Assez de ce discours, les pouvoirs publics sont sourd on avec les élections ils y a un coup a jouer
concernant Free, il a des locaux et propriétés a Bezons
lahoucine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Renseigne toi un peu car tu ne peux pas écrire que les pouvoirs publics ne font rien pour ton canton ! Je ne savais pas que Free avait des propriétés à Bezons, mais cela ne change rien à la géographie et au déploiement très spécial du réseau téléphonique classique dans ce secteur : trop de longues lignes, la fibre est la seule solution viable puisque le wimax est limité pour des raisons militaires (la base de la Marine).

Si tu ne peux pas attendre la FTTH, rien ne t'empêche de choisir l'autre réseau fibré qui est opérationnel.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 20:14:19 NRA : LEV06 (Levens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 800 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toubs06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2011
Messages : 45
Sexe :
Ville : levens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free me propose de faire un geste commerciale pour récompenser ma fidélité en m "offrant le FBX V5" a quoi cela sert il dans des conditions actuelles de services inaccessibles pour cause de paramétrés physiques DSLAM?


Cela sert à remettre ton ancienneté à 0 au moins si tu passe en totale dégroupé ou en fibre paye tu payeras ta v6 119 et tes frais de résiliations seront de 96€ dégressif de 3€ par mois ;p


A toi de voir ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 22:39:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, les frais de résiliation s'il y a lieu sont fixes et sont de 49 € dans tous les cas.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les doublons c'est mal...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 19:13:03 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut,
pour reprendre le débats
effectivement j avais bien vu ce que veut faire Free en me proposant la FBX V5 ...

concernant les pouvoir public, je rappelle qu ils ont la responsabilité de garantir l’égalité en tout point de droit pour les citoyens mais comme ils depondent les lobby et du chantage! alors ils sont enchainés jusqu'au coup!

moi je ne trouve pas normal de payer un pseudo service et de dire que tout va bien

en tout cas je trouve les réponses très polisses et se cache derrière quelque chose

concernant les propriétés a bezons c est dans les documents officiels d ILIAD avec une location logue durée de locaux data centers

je savais que j aurai pas de réponses franches mais au moins je suis sur d une chose

Lahoucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 20:35:29 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 561 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antwan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2009
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'aime bien pour le coup ce topic c'est les cordonniers les plus mal chaussés !

Free en plus de posséder à Bezons un data center relié en 100G avec son coeur de réseau, c'est aussi dans cette ville que ce situe un des points d'échange du système autonome Proxad. C'est à dire que quasiment TOUTES les communication internationales des freenautes passent par Bezons.

C'est vraiment con pour vous pour le coup Very Happy

Bon courage quand même, au pire vous n'aurez qu'a brancher clandestinement un cable ethernet sur un de leur équipements Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 21:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Antwan a écrit:


Bon courage quand même, au pire vous n'aurez qu'a brancher clandestinement un cable ethernet sur un de leur équipements Wink


ça pourrait donner un bon débit (le ping n'en parlons même pas :d) Laughing
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Lundi 23 Janvier 2012 21:13:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 22:12:10 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





eh oui,
donc Free ne fait pas le max pour assurer la clause d obligation de résultat!!
tu vois pkoi les pouvoir publics sont impuissants? ils ne joue pas leur role

allez Free il faut faire quelque chose!
tout est déjà sur place! puisque Free dit tout haut que démocratiser les ntic en France cadre avec sa mission! c est l occasion non!
bonne soirée
lahoucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:11:30 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





curieux cette histoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:33:03 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





c est cela que j'aime dans la raison,
quand tu met les choses franchement, tu n'a plus personne en face!
pour assumer son role et ses résponsabilités

drole de comportemement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:47:51 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5559 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lahoucine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 81
Sexe :
Ville : Bezons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Free merci de mettre en place la FTTH comme promis
il faut assumer ses résponsabilités ...
voici le mail envoyé par Free

ON VEUT LA FTTH COMME PROMIS PAR Free CAR ON EST LOIN DU DSLAM
LES AUTRES SERVICES SERONT PERDUS
VIA CETTE OPERATION VOUS NE REPONDEZ PAS VRAIMENT A LA DEMANDE
VIA CETTE OPERATION VOUS NE REMERCIER PERSONNE SIMPLE OPERATION DE SOLIDIFICATION DE VOTRE BUSINESS

FRANCHISSEZ LE CAP DE LA FTTH SVP FAITES HONNEUR A VOS ENGAGEMENTS

MAIL ENVOYE PAR Free

Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné à l'offre Freebox se la ligne
et disposez actuellement d'une Freebox d'ancienne génération.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder
sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD.

La Freebox HD vous offrira un accès aux chaînes diffusées en Haute Définition*
et, grâce à son disque dur intégré, les fonctions de contrôle du direct et de
magnétoscope numérique.

Vous bénéficierez également du wifi dernière génération pour un accès Internet
sans fil plus rapide ainsi que d'une paire de Freeplugs, boitiers
d'alimentation CPL des boitiers TV et ADSL, pour installer simplement le
boîtier TV dans la pièce de votre choix, sans besoin de relier autrement les
deux boitiers entre eux.

Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant
pour l'obtenir gratuitement.

Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,
L'équipe Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com