Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus possible d'enregistrer 2 chaines en m^m temps sur FB V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 16:01:40 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

depuis hier soir je ne peux plus enregistrer 2 chaînes en m^m temps sur le DD de la FB V5.

Je précise qu'il y a toute la place nécessaire sur le DD.

J'avais donc un message d'erreur ce matin et pas d'enregistrement fait.

Avant, ça fonctionnait très bien et je pouvais m^m regarder qqchose d'enregistré pendant ce temps.

Y a t-il eu un changement de fait dans les fonctionnalités ?
Avez-vous le m^m problème que moi ?

Merci, j'attends votre aide
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 16:55:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre débit est trop faible depuis le 21/01/2012 à 19:32:31

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 17:24:19 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah bon ?

Kéci cépassé ?

Et que dois-je faire ?
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !


Dernière édition par hdli29 le Dimanche 22 Janvier 2012 17:25:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 23:28:47 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Youhou ?

ça ne fonctionne toujours pas

que ce passe t-il ?
Merci de vos réponses
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 01:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bin déjà redémarre ta Freebox adsl
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 23:13:53 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben je suis pas idiote ... c'est déjà fait
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 23:19:18 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne peux m^m plus regarder la télé !!!

Plus assez de débit...

Je ne comprends pas comment le débit peut chuter d'une minute à l'autre de cette manière ???

Vous avez une idée ?
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:29:49 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, j'ai une piste

Erreur 101 = manque de débit

ce message s'affiche aux "heures de pointes "

J'ai réussi à regarder un peu de replay cet après-midi et à 17h02 : plus rien. message E101.

C'est donc un problème de débit et non d'installation ...

j'ai ouvert un ticket sur l'assistance Free.

J'attends avec espoir un retour à la normale.

Je vous tiens au courant...
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:52:48 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles de la baisse intempestive de mon débit


Free a voulu me joindre aujourd'hui pour prendre r-vous avec un technicien.(chouette)
Malheureusement j'ai des horaires de travail qui font que je ne suis joignable qu'en dehors des heures "normales"
Je vais exceptionnellement laisser mon portable allumé au boulot demain en espérant que :
1- ils vont me recontacter
2- ne pas me faire choper par mes supérieurs avec le portable ....

Par contre , je suis très surprise de ne pouvoir envoyer de réponse à leurs mails .... (undelivered etc).
Comment fait-on pour les contacter alors ??

Pour la petite histoire,je suis incapable de comprendre les 2 messages laissés sur le répondeur de mon portable.... sauf qu'ils sont de Free Laughing Les 2 correspondants ( 1 homme et 1 femme) parlent tellement vite et sans articuler que , malgré plusieurs écoutes, je ne comprends qu'un mot sur 4 et encore, avec beaucoup de bonne volonté.



à bientôt j'espère d'autres (bonnes) nouvelles
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !


Dernière édition par hdli29 le Vendredi 27 Janvier 2012 23:03:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 23:07:00 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

j'ai déjà signalé le problème le 22 janvier.

Au début je ne pouvais plus enregistrer 2 chaines en même temps
Réponse: baisse de débit importante depuis le 21 janvier à 19h32.
OK

Depuis ça c'est aggravé : je ne peux plus regarder la télé à certaines heures, plus de replay non plus et plus d'enregistrements du tout...
En bref, un service minimum pendant qques heures de la journée sinon rien !

Lorsque je fais un hard reboot, le débit augmente puis rebaisse progressivement jusqu'à pas grand chose..
Par contre (et heureusement) j'ai tjrs une connexion Internet.

Je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème extérieur à chez moi et donc d'une baisse de débit extérieure.

J'ai tout fait comme d'hab : échange des freeplugs, rebootages multiples etc ...

Un ticket a été ouvert.
On m'a téléphoné samedi dernier pour prendre r-vous avec un technicien mais il y a eu un problème de date (pour moi mardi prochain était aujourd'hui et pas le 7 comme dit dans le texto de confirmation!!! ) Mauvaise compréhension de part et d'autre.

J'ai donc été obligée d'annuler le r-vous car je ne suis pas là ce jour là, et du coup je ne sais pas si on va me rappeler.

Savez-vous ce qu'il va se passer maintenant ? Va t-on me rappeler? Que dois-je faire pour prendre un autre r-v ?
Il est dommage de ne pas avoir la possibilité de répondre à leurs textos ou mails .... ce serait tellement plus simple !

Merci à tous
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:39:45 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelques nouvelles ... mauvaises

ce matin pire que tout :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 551,4 ko
Durée 7.937 secondes
Débit 555,8 kbit/s (69,48 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 68,93 ko
Durée 1.430 secondes
Débit 385,63 kbit/s (48,2 ko/s)

Voili voilou .....

Morne plaine ....
et plus de nouvelle ni d'appel pour un r-vous...
Sniff
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:55:24 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

est-il possible de changer le titre de mon topic et mettre "aucun débit ou presque" ?

Ou alors le fermer pour que je puisse en ouvrir un autre mieux ciblé sur mon problème ?

Merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !


Dernière édition par hdli29 le Jeudi 2 Février 2012 12:56:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 18:40:58 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au secours c'est de pire en pire !!!


Je viens de réinitialiser les freeplugs et c'est pire :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 171,96 ko
Durée 13.002 secondes
Débit 105,81 kbit/s (13,23 ko/s)


Débit montant (upload)
Taille du fichier 21,5 ko
Durée 0.364 secondes
Débit 472,87 kbit/s (59,11 ko/s)

Je fais quoi ????????????
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 12:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freewhynot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 113
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut hdli29.

Je te conseille de reprendre contact avec l'assistance par tchat et d'insister pour un RDV.

il faudrait peut-être aussi ré-ouvrir un sujet dans cette partie du forum :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Peut-être qu'un corp Free verra ton problème.

bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 12:39:59 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai voulu ouvrir un autre topic plus ciblé mais à chaque fois le nouveau sujet a été (sans me prévenir) replacé dans celui-ci ....
On m'a expliqué que je ne pouvais pas avoir 2 sujets "identiques"
Perso je trouvais que le titre de celui-ci ne correspond plus à mon problème..

Mais bon , il faut faire avec.

En attendant j'ai été contacté hier pour une prise de r-vous. J'attends la confirmation


Une remarque tout de même : je suis persuadée que le problème ne vient pas de chez moi puisque je n'ai plus de débit le soir à partir de 17h15 et le w-end ... C à d lorsque tout le monde allume sa télé en même temps

voili voilou

je vous tiens au courant
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com