Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
étape 1...demande bien prise en compte?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 14:09:11 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne voit pas pourquoi ce serait facturé. En revanche ce sera décompté des 3 Go de données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 16:51:06 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





samibab a écrit:
[...]En revanche ce sera décompté des 3 Go de données.


Sauf si ton mobile est connecté en Wi-Fi, dans le cas où il aurait cette fonction bien sûr.


Dernière édition par lasidominus le Mardi 14 Février 2012 16:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





snif depuis que j'ai mis ma carte Free je n'ai plus l'application windows live messenger bon je vois que les paiements pour les téléphones en plusieurs fois sont revenus je me commenderai un tel! milles merci à tous vous avez été vraiment sympa! bonne soirée
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 20:46:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Il faut peut être reconfigurer le bazar. Tu as essayé de réinstaller l'application avec tes nouveaux points d'accès?
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 20:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ben c'est que je n'y connait absolument rien dans les parametres à regler car quand j'essaie d'aller sur internet sa me marque ====>>>>echec de la connexion verifiez les réglages ou contactez votre opérateur réseaux si le problème persiste !
pourtant je suis bien sur Free en 3G ! et j'ai encore mes fonctions SFR c'est peut etre sa qui bloque en fait! j'ai retrouvé windows live mais il est apparemment paramétré que pour SFR Shocked vu que d'origine j'avais un abonnement SFR avec compris dedans msn Rolling Eyes
arf c'est pas simple tout ca
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 22:33:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Oui alors effectivement, il faut que tu changes quelques paramètres de ta configuration internet.
Dirige-toi vers la page assistance ci dessous:
https://mobile.Free.fr/assistance/
Ou si ton téléphone n'est sous aucun de ces systèmes d'exploitations:
https://mobile.Free.fr/assistance/59.html

Si tu as un Iphone ou un Androphone, tu peux télécharger (via wifi du coup) une application qui t'installe tout proprement sans que tu aies besoin de faire quoique ce soit.

Sinon il faut aller tripatouiller dans les paramètres de ton téléphone en entrant les indications qu'il y a ci dessus.
(J'ai même réussi à faire marcher ça sur un bon vieux nokia 5310.)
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com