Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit le 21/01 avec portabilitée mais pas de nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:14:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

•Heure de votre commande: 18h30
•Etape actuelle dans la gestion de la commande Free Mobile: étape 1 - Votre commande a été validée.
•Date Livraison sim: -
•Date de portabilité: Inconnue
•Situation actuelle: pas de nouvelle

J'aimerai savoir dans combien de temps j'aurais des nouvelles ?
C'est surtout pour savoir à partir de quelle date il faut commencer à s'inquiéter ...
Est ce qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi ?

Et puis avoir d'autres avis c'est toujours bien. Question

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:21:47 NRA : REV08 (Revin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1102 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marquis08
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Revin (08 - Ardennes)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Perso inscrit le 11 et des news (portabilité - envoi SIM) depuis le 26....
donc pas de panique quand vous êtes inscrit très peu de temps....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:58:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doug181
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Vous n'attendrez peut-être pas aussi longtemps que les abonnés des premiers jours, mais la patience est le maitre mot pour l'instant.
Tant que l'embouteillage de portabilité n'a pas été désengorgé, ce sera (très) long...

Pour ma part, inscrit le 19/01 avec portabilité, et toujours rien, sauf les identifiants espace abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 16:45:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Juste je fais remonté le post car si des fois quelqu'un avait des nouvelles pour les abonnements du 21/01 ... je serai content

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 16:59:37 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2625 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

D'après mes propres calculs, il semble rester 324.000 portabilités à effectuer...
Si la moyenne - basse- de porta / jour est de 20.000 (vers Free uniquement),
un inscrit du 21/01 sera porté vers le 18/02, si cette moyenne passe à 30.000/j
l'inscrit du 21/01 sera porté vers le 14/02.

Pour ma part, inscrit le 19/01, j'espère une portabilité entre le 12/02 et le 16/02.

à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 16:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Vous pouvez trouver quelques infos ici : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ (C'est un outil bénévole mais en aucun cas propriétaire de Free (au cas où Wink ))

Pour le 21, rien en cours selon l'outil. Patience donc.

Pour info, j'ai un abo en cours de commande. Inscription le 14/01, je viens tout juste d'avoir l'envoi de la carte SIM. (Voir ma signature.)

A plus tard

Vive_moi
_________________
Liaison fibre active du premier coup
29/06/15 Pose PTO (4 fibres soudées au PBO) ; 29/06/15 Commande raccordement au NRO ; 21/09/15 FB mini reçue, Fibre activée

21/09/15 Fibre activée ; 21/09/15 FB reçue ; 18/09/15 Mail Free + SMS Chronopost pour envoie FB ; Septembre 15 plusieurs appel à Free pour demande d'info ; 16/06/15 Appel du 3244: prise de RdV pour le PTO, passage automatique et gratuit à la FB Mini (29,99€) ; 09/06/2015 Contact hotliner forum : demande de pose PTO partie ; 08/06/2015 Contact hotliner forum : Eligible, demande de N° de PTO -> réponse PTO à poser ; 08/06/2015 Premier fibrage Orange dans l'immeuble ; 02/06/2015 Contact hotliner forum (demande de renseignement pour le raccordement) ; 27/05/2015 Démarchage Orange ; 20/05/2015 Adduction Free faite ; 20/05/2015 Ouverture commerciale ; 20/02/2015 Immeuble fibré Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 17:16:28 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





En sachant que la capacité du GIE a dû être augmenté à 80 000 à partir du 30.
Et en regardant bien :
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Je parierais que les inscrits du 21 auront des nouvelles demain ou après-demain (8 ou 9 février). On devrait pouvoir espérer des validations complètes vers les 10 ou 11 février.
Le nombre de nouvelles inscription baisse. Il semble que hier-aujourd'hui, 2 ou 3 jours ont été traités. Donc demain ... au moins 5 jours devraient être traités.
Sous toute réserve bien sûr.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Coucou les inscrits du 21/01

je fais remonté le post dès quoi qu'un ou qu'une ait avancé dans les étapes de freemobile

Merci de poster ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 14:33:56 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 798 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Docinfo06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour , je pense que votre tour va bientôt arriver .
En ce qui me concerne:
Commande le 17/01/2012.
Identifiants de compte reçus le 18/01/2012.
Email de Free le 6/02/2012 annonçant la demande de portabilité.
SMS de Orange le 7/02/2012 indiquant une portabilité du numéro le 13/02/2012.
Passage du statut de commande chez Free à l'étape 2 (votre carte Sim a été envoyée) le 8/02/2012.
Carte sim reçue au courrier de ce matin (10/02/2012) , activation dans la foulée sur mon espace client.
Il ne me reste plus qu' à attendre que la portabilité soit effective lundi.

Cela ne devrait donc plus tarder pour les inscriptions postérieures à la mienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 16:01:57 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2625 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paco33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





paco33 a écrit:
Bonjour,

D'après mes propres calculs, il semble rester 324.000 portabilités à effectuer...
Si la moyenne - basse- de porta / jour est de 20.000 (vers Free uniquement),
un inscrit du 21/01 sera porté vers le 18/02, si cette moyenne passe à 30.000/j
l'inscrit du 21/01 sera porté vers le 14/02.

Pour ma part, inscrit le 19/01, j'espère une portabilité entre le 12/02 et le 16/02.

à suivre...


Portabilité de chez BT prévue le 15/02...pour mon inscription du 19/01 !


...La Garde se meurt, mais ne se rend pas !


Dernière édition par paco33 le Vendredi 10 Février 2012 16:05:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 16:09:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Donc effectivement, ça semble s'accélérer. Pour ma part, inscription (validation) le 17/01 et porta pour le 13/02.
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 09:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





JeanClement a écrit:
En sachant que la capacité du GIE a dû être augmenté à 80 000 à partir du 30.
Et en regardant bien :
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Je parierais que les inscrits du 21 auront des nouvelles demain ou après-demain (8 ou 9 février). On devrait pouvoir espérer des validations complètes vers les 10 ou 11 février.
Le nombre de nouvelles inscription baisse. Il semble que hier-aujourd'hui, 2 ou 3 jours ont été traités. Donc demain ... au moins 5 jours devraient être traités.
Sous toute réserve bien sûr.


Bonjour JeanClement,

J'y croyais fortement à ton calcul ... mais snif je suis décu ... (rien contre toi) mais nous sommes le 11 et rien toujours pas ...
Par contre je viens par ce message encaisser ton pari ... Laughing ... non d'accord je rigole ...
donc je vois sur le site de statistiques que ca avance mais bon on est le 11 et ils traitent apparement le 20/01 donc j'ai bon espoir pour lundi ... car le samedi ils doivent etre de repos ... enfin c'est comme ca !!
Et avec l'espoir que ma portabilité de 'nrj mobile' ne sera pas plus compliqué que chez un autre ... enfin on va croiser les doigts ...
j'ai hate pour une fois que le week end passe vite.
a tous, bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 23:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello à tous,

Donc aujourd'hui vers 16h00 j'ai vu sur le site Free mobile qu'ils m'ont inscrit une date de portabilitée le 17-02 à 15h00

alors super par contre j'espère que vu que c'est dans 4 jours voir 3 que la carte SIM va etre expédié demain car sinon

vendredi j'aurai plus de ligne d'un coté et si j'ai pas la sim je pourrai pas utiliser la nouvelle ligne donc je vais recroiser les

doigts pour que ca le fasse ... mais j'ai surtout peur de la livraison par la poste car des fois le facteur traine dans le quartier.

Donc si il y en a qui lisent et qui ont de l'expérience pour les livraisons ... savoir comment les puces arrivent ? lettre normal,

colissimo ou autres ?

Merci et merci a Free que ca avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 23:35:18 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le courrier de Free Mobile contenant ta carte SIM arrivera dans une enveloppe classique avec fenêtre (format DL (11 x 22 cm) accueillant un A4 plié en trois en accordéon).
L'enveloppe contient une simple feuille au logo Free sur laquelle est collée une carte au format carte bancaire où est présente la carte SIM à détacher.

Pour les délais de réception, étant donné que tu ne fais pas partie des inscrits des premiers jours (qui sont ceux les plus touchés par les retards de portabilité), tu devrais recevoir ta SIM entre J-2 et la date de portabilité annoncée.
Pour mon expérience personnelle, sur 4 abonnements souscrits avec portabilité, une SIM est arrivée à J-2 et les trois autres à J-1, avant portabilité.


Dernière édition par lasidominus le Lundi 13 Février 2012 23:36:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 08:56:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pareil, inscrit le 17, j'ai reçu ma carte vendredi 10 pour l'avoir fin prête pour ma portabilité d'hier lundi.
C'est effectivement une lettre normale, sans accusé de réception ni rien (donc pas besoin d'attendre deux jours impatiemment à domicile)
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com