|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:50:54
NRA : VEN34
(Vendargues) V2
Ligne : 3085 m (46 dB)
| |
|
|
patpat34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : castries
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit mercredi soir un forfait 15.99 ent tant qu'abonné Freebox mais avec une mauvaise adresse mail que je ne peux pas récupérer.
Donc mes identifiants et mot de passe ne me parviendront pas et je ne pourrai pas activer ma carte sim.
Comment les recevoir a nouveau sur ma bonne adresse email?
J'ai appeler à plusieurs reprises l'assistance Free et le service clients qui me répondent qu'il ne peuvent pas me renvoyer identifiants et mots de passe sur ma bonne adresse mail?
Je suis perdu, comment faire s'il vous plait?
Si un corps pouvait intervenir et me faire parvenir ces éléments indispensable a l'activation de ma carte je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement et merci beaucoup! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:49:16
NRA : VIL93
(Pantin) V2
Ligne : 3122 m (46 dB)
| |
|
|
frederic103
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai le même problème que Patpat , moi aussi je me suis abonné à l'offre mobile en donnant une adresse mail qui n'était plus valide .
J'ai bien reçu ma carte Sim , mais c'est impossible de l'activer sans le mot de passe associé .
Si une âme charitable pouvait se penchait sur ce problème
Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 09:03:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Greg19360
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Idem même problème.
Un corp aurait il moyen de modifier l'adresse email enregistrée lors de la souscription ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 18:02:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FNZ91
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : LES ULIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'étais dans la même situation (pas la bonne adresse mail) et j'ai pu avoir le 3244 touche 1 puis 3 et un conseiller a débloqué la situation en moins de 30 secondes. Il a donc remis a jour la base de données avec la bonne adresse et j'ai reçu mon mot de passe de connexion dans la foulée.
Tout fonctionne donc pour moi.
J'espère que la situation se débloquera assez rapidement pour vous.
Cordialement |
|
_________________ connexion activée depuis 24/10/2010
signal interrompu le 18/11/2010......
Réparation le 21 janvier 2011. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 18:14:53
NRA : VEN34
(Vendargues) V2
Ligne : 3085 m (46 dB)
| |
|
|
patpat34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : castries
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse! Reste plus qu'à avoir le 3244, 5 jours que je n'arrive pas à les joindre...
Bonne soirée à vous tous. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 18:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Greg19360
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2008 Messages : 50
Sexe :
Ville : MALEMORT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire modifier mon email en passant par le tchat je suis passé devant tout le monde lol ! file d'attente 3 !!!
Voici l'astuce :
Aller dans votre assistance
Prendre "s'informer" puis "comprendre ma facture et le paiment" puis je souhaite "obtenir une autre information" et vous tombez sur le chat salon facturation et ils n'ont pas l'air débordé !
Bon courage à tous |
|
Dernière édition par Greg19360 le Jeudi 19 Janvier 2012 18:56:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 19:51:34
NRA : VIL93
(Pantin) V2
Ligne : 3122 m (46 dB)
| |
|
|
frederic103
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Génial cette assistance par Chat . Ca a marché pour moi aussi et à la vitesse de la lumière.
Merci por l'astuce Greg19360
Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 20:16:31
NRA : VEN34
(Vendargues) V2
Ligne : 3085 m (46 dB)
| |
|
|
patpat34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : castries
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez bien de la chance! Car moi je viens de faire comme vous par le chat et on m'a gentiment répondu de passer par le 3244.
Suis dégouté.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 13:18:09
NRA : VEN34
(Vendargues) V2
Ligne : 3085 m (46 dB)
| |
|
|
patpat34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : castries
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
J'ai enfin réussi à joindre le 3244 et faire modifier mon adresse Mail. Identifiant et mot de passe reçus dans la foulée!!
Inscrit le 11, et toujours étape1... Mais bon ça c'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre et suis content..
Merci à vous, post à fermer.
Bonne journée à vous tous. |
|
|
|
|
|
|