Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'annulation forfait 0€ avec portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 13:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je souhaiterais l'annulation de la demande d'un forfait 0€ faite le 12 janvier pour ma mère, toujours en étape 1 et date de portabilité inconnue.

Le motif n'est pas la (longue) attente, mais le fait qu'elle parte bientôt pour Mayotte (DOM).
Or le mini forfait de Free ne fonctionne qu'en France métropolitaine il me semble...

Un corp peut-il me contacter pour que je fournisse toutes ses infos ?

Merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:26:28 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis intéresse par la même information,
Ma demande d'inscription du 10 étant toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'aimerai savoir si il est encore tant d'annuler l'inscription avant que Free ne porte le numéro et si oui quelle est la procédure ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour résilier, c'est un courrier recommandé. Il n'y a pas de Corp Free mobile pour l'instant sur ce forum.
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:27:56 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'avais vu ça, mais je pensais que ça concernait les abonnés ayant reçu leur SIM.

Dans mon cas j'aimerai annuler avant et surtout j'aimerai annuler la demande de portabilité, car que se passera t il si Free porte mon numéro, pendant que le courrier de résiliation circule ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:31:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je pense qu'il est difficile possible d'annuler la portabilité. Mais tu pourras refaire une portabilité dans l'autre sens (dans ce cas, inutile d'envoyer un courrier recommandé, la portabilité résiliera d'office l'abonnement).
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:46:11 NRA : GLI74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex746
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 60
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je suis ravi d'être chez Free Mobile mais je pense qu'ils devraient s'inspirer de ce que font la concurrence à ce niveau là :

Par exemple, envoyer la carte SIM dès que la commande est passée, une fois que le client reçoit la carte SIM, il l'active en déclarant renoncer au délai de rétractation, et c'est cette activation qui déclenche la demande de portabilité.

Ce qui facilite d'une part les rétractations puisque dans ce cas là, il suffit de ne pas activer la carte SIM si on a changé d'avis, et ça évite aux gens de voir leur portabilité arriver alors qu'ils n'ont pas reçu la carte SIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:46:26 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5739 m (69 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono7777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bully

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aille, je craignais ça ....

merci pour la réponse en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com