Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscriptions du 12/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:57:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapipao
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
sans vouloir faire le lourd, j'aimerais bien savoir s'il y'a des inscrits du 12/01 qui sont toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnu. Je suis dans ce cas là et je commence à me sentir seul Embarassé


Dernière édition par lapipao le Mardi 24 Janvier 2012 16:58:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:10:51 NRA : GRE31 (Grenade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belfegor31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenade

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Moi aussi inscrit le 12/01/2012 à 11:46:50

Jai recu le mail de confirmationde la creation de l'espace abonné le 15/01/2012 a 20h47.

j'ai demandé la portabilité du numero.

depuis pas de nouvelles rien toujours à l'etape 1 ca commence a faire long.......
Je n'ose plus recharger ma carte actuelle de peur de perdre les unités et il est hors de question d'en faire cadeau a SFR.
j'ai essayé de joindre Free au 3244 pour faire annuler la portabilité mais en vain.
je ne sais plus trop quoi penser, je suis patient je ne tape pas sur Free, mais la seule critique que je me permetrais de faire c'est le manque 'dinformations envers les abonnés.

Si un corp passe par là et qu'il peux regarder et me tenir au courrant.....Wink

voila maintenant nous sommes deux sur le post lol!!

Mic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:54:13 NRA : ARG66 (Argeles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2811 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





idem inscrit forfait à 15,99 le 12/01 à 10h10
portabilité demandé depuis sfr forfait bloqué 1h
dans mon suivi Free mobile
portabilité inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.


un autre forfait 2 euros sans portabilité le 19/01 à 14h20
dans le suivi Free mobile
étape 1 - Votre commande a été validée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:53:26 NRA : BAD56 (Baden) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3045 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
i0nik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2011
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je me suis inscrit le 12 avec portabilité depuis Orange

Si cela peut vous rassurer chez moi cela à avancé un peut ( alors que l'autre abonnement fait le 11 non ... )

Mail d'accusé recu : 12 Janvier 2012 22:29
Mail avec compte : 15 janvier 2012 06:02
Sms de portabilité recu de la part d'orange hier 23/01 à 19h20 => portabilité le 27/01 entre 11h et 15h

Ce jour toujours à l'étape 1 dans le portail ... je vais me retrouver sans téléphone je pense ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 07:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi ,inscription le 12 et toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:02:59 NRA : GRE31 (Grenade) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belfegor31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grenade

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai laissé un mail ce matin a l'assistance Free en passant par mon profil Freebox, toujours pas de réponses, j'ai actualisé mon profil sur mon profil ADUF aussi au cas ou un modo pourrait regarder et me dire si il y a un problème avec ma demande Free MOBILE......Sad

l'attente est longue sans nouvelles mais comme disait mon père : la patience est mère de sureté Wink

... si un modo passe par là... lol

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi et .... patience Rome et Paris ne se sont pas construite en un jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 14:02:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je suppose que ceux qui se sont inscrits en début de semaine du 16 doivent donc encore attendre un sacré bout de temps du coup! Razz

(D'ailleurs, est ce que certains inscrits de cette semaine (du 16 au 20) ont déjà reçu leur carte/entamé leur forfait? Avec ou sans portabilité?)

Personnellement, ça va, j'ai encore ma ligne, encore du forfait, et un peu de temps avant de recommencer un mois avec mon Bouygues adoré. Rolling Eyes
Bon courage à ceux qui ont une galère plus gênante où ramer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 14:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

réception du mail de commande le 12 janvier à 8h25 avec portabilité demandée.
création espace abonné le 15 janvier
d'après le suivi carte sim expédiée le samedi 21 janvier et
Portabilité sera effective le 24 janvier vers 11h.

carte sim non reçue et mobile bloqué plus de réseau :portabilité faite.
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malikata
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Inscription du 12.01, portabilité depuis Universal annoncée pour le 28.01 sur mon espace abonné Free mais toujours pas de sms de portabilité ni de carte sim en vue.
Peur de me retrouver sans portable das 3 jours!!!

Merci pour l'aide de celui qui aura le temps de s'occuper de nous!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:40:49 NRA : SER77 (Serris) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3261 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pborowiec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Serris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





lapipao a écrit:
Bonjour,
sans vouloir faire le lourd, j'aimerais bien savoir s'il y'a des inscrits du 12/01 qui sont toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnu. Je suis dans ce cas là et je commence à me sentir seul Embarassé


tu n'es plus seul, idem inscription le 12 à 09:35:07, mail de confirmation seulement le 15 à 20:26...et toujours etape 1. vu que certaines personnes du 11 ne sont toujours pas servies...ca ne devrait plus tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Candelwick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Inscription le 12 à 15h, réception des identifiants le 15.
Portabilité inconnue
Étape 1
Évidemment pas de SIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 15:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jroch34
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1...
inscrit le 12 avec demande de portabilité "LeclercMobile"...
Toujours en étape 1 avec date de portabilité "inconnue" et aucun sms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:16:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tavakoli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma femme s'est inscrit le 12 chez Free mobile (forfait 15,99) avec portabilité (UM). Identifiants reçus le 15. Toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Je me suis inscrit le 22 chez B&YOU avec portabilité (orange). SIM reçu le 24 (après 2 JOURS) avec numéro provisoire et portabilité annoncée pour le 27!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:51:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Les choses semblent avancer,

Je suis inscrit depuis le 13/01 19h00 au forfait 0€ et je viens de recevoir le mail de portabilité sortante Simyo à l'instant

Par contre toujours en étape 1 dans le suivi
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:03:48 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamui
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : POISSY

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hi ALL ,

Idem tjrs en etape 1 avec porta inconnu ,je suis chez virgin mobile

Inscription faite le jeu. 12/01/2012 17:58

Identfifiant reçu le dim. 15/01/2012 21:41



J'aurais du le faire Vendredi 13 sa porte bohneur lol


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com