Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Alterner entre 2 forfait ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:10:31 NRA : SHE13 (Marseille 16eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2889 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
massalaza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Marseille 16eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut tout le monde j'ai quelques questions a propos des réductions pour les abonnés Free mais au 1044 impossible de joindre un conseiller.

Alors avec mon forfait chez sfr que je ne pourrai résilier qu'au mois de mai 2012 pour ensuite prendre un forfait chez Free a 15.99€.

Mais en attendant est ce possible de prendre le forfait a 0€ jusqu'à mai et ensuite avoir l'illimité a 15€ et mettre le premier a 2€ car les 2 réductions a la fois ne sont pas compatible ?

et ensuite est ce que le prélèvement de Free mobile peu se faire sur un compte différends de l'adsl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racatte
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je pense que, vu que cela ne concerne que le premier abonnement souscrit, Free ne se cassera pas la tête.

Mais sinon, pour résumer, tu veux :

- Au début : Abonnement A à 0€
- Ensuite : Abonnement A à 2€ et abonnement B à 15,99€ ?

Je crois que dans ce cas, ça risque de ne pas être possible, et qu'il vaudra mieux passer ton abonnement A de 0€ à 15,99€ et prendre un abonnement B à 2€...
Au final, tu auras dans les deux cas un abo à 2€ et un autre à 15,99€, non ?
_________________
@+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02.


Dernière édition par Racatte le Mardi 24 Janvier 2012 20:36:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 12:32:35 NRA : SHE13 (Marseille 16eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2889 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
massalaza
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Marseille 16eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah d'accord ça ne m'arrange pas trop dans ce cas la
C'est vrai que ce serai plus simple mais vu que je vais prendre les forfaits avec la portabilité de mes forfaits actuelles pour garder les mêmes numéros.

Je vais persévéré et essayer d'avoir un conseiller Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com