Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 0 euros freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai reçu ma carte SIM ce soir 24 Janvier 2012 et j'ai donc activé mon portable, tout est OK. Mais je me demande si mon forfait 1 HEURE est valable jusqu'au 31 Janvier ou est-il valable du 24 Janvier au 24 Février. Comment le décompte est-il fait ?
De plus comment faire pour ne pas dépasser le forfait, comment bloquer cet heure gratuite ?
Cordialement
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:23:15 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le bloquage n'est pas encore disponible a priori. Le décompte se fera au mois civil à mon avis. Ca marche comme ça pour les autres opérateurs non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:09:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Chez Orange, non : mon crédit était renouvelé le 19 du mois.
Qu'il est doux d'être pionner chez Free Mobile Very Happy Very Happy
Pour savoir si nous allons être débité au 31, il faut vite passer quelques appels à l'étranger, ou bien plus subtil envoyer 61 SMS Very Happy Very Happy
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 01:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_troll_54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : blainville sur l eau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





salut
il serait judicieux qu'il facture un mois plein + le prorata du mois en cours comme ils l'ont fait avec la Freebox adsl
salutations
_________________
La vida es chula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 16:32:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a eu des réponses là dessus ailleurs.
Selon Univers Freebox ils vont facturer à la date anniversaire.
Le premier prélevement se ferait en ce moment pour les premiers abonnés, mais d'un mois sans prorata, et ensuite le prochain abonnement se fera à la date anniversaire.

On attend des confirmations pour les premiers qui pourront consulter leur facture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 00:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_troll_54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : blainville sur l eau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





salut
yes 10€ payé ce jour pour cartes sim seule
et pour moi carte activée le 24 janvier donc facturation du 24 au 23 du mois suivant de 0€
salutations
_________________
La vida es chula
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com