Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement fait le 12 janvier , mais toujours étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 07:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Aie souscrit a un forfait a 2 € pour mon épouse le 12 janvier avec portabilité , aie reçu mails de confirmation de commande et de création espace abonné
Mais a ce jour c'est toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue
Il faudrait peut être que Free fasse avancer les choses
Car aie encore 2 abonnements ( ma fille et moi ) a changer d'opérateur mais si cela bouge pas trop irais voir chez Orange , un sosh avec 2h et 1 Go de fair use me conviens très bien pour 14,90 €
Aie bien essayer d'appeler le 1044 mais c'est pratiquement impossible de les avoir

Equipe de modération:
Et "avez" pris la peine de faire des phrases avec sujet, verbe ?
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com