Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué depuis le 13 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:33:13 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir effectivement inscrit depuis le 13 janvier dans la soirée,espace abonné crée le 15 janvier,nous sommes le 25 et toujours rien pas de portabilité ni de sim en vue ,sur l'espace abonné toujours étape 1,quelqu'un pourrait me renseigner pourquoi rien ne se passe ,j'ai essayé d’appeler le 3244 mais je n'arrive a joindre personne,est ce qu'il y aurait des personnes dans mon cas inscrit le 13 ,si un modérateur passe par la pourrait il faire le nécessaire pour moi,la journée je travail donc pas trop le temps de m'occuper de tout sa ,je vous en remercie par avance pour toutes les personnes qui pourront m’éclairer et m'aider ,milles merci a eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:42:39 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en faite le probleme c'est la portabilité des numéros qui bloque et que Free et autre op non pas la charge.

il faut juste être patient et attendre que ta console ou un sms te donne le jour de ta portabilité.

après la sim devrais arriver rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:56:03 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Inscrit comme toi le 13 au soir, depuis ce soir 21h j'ai un message sur mon suivi : portabilité prévue le 31/01/2012 à 11h !!!!
Toujours étape 1 mais ça commence à bouger, à suivre.....
Il ne reste plus qu'à régler cette histoire de forfait à19.99€ au lieu de 15.99€ voir mon post ici

Va sans doute falloir joindre ce satané 1044 pour régulariser Confused

Bonne soirée
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 16:48:05 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour vos réponses,vous m'avez bien rassuré,je vais suivre vos conseil et être patient,par contre si vous avez du nouveau faites moi signe et encore milles merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





j'ai fait une demande pour ma femme sur un forfait à 2 euros avec portabilité le 13/01/11 et elle est toujours à l'étape 1 sans date de portabilité... il faut donc être patient, courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:07:45 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j’espère que cela ne va durer car cela fait déjà 13 jours,j'ai entendu dire que l'on pouvait aller jusqu’à 15 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je crois surtout, vu la date, que c'est un problème d'embouteillage de portabilité

je pense qu'il vaut mieux rester au statut-quo plutôt que, comme certains, avoir une portabilité effectuée et pas de carte sim

bon courage quand même, et croisons les doigts (ça peut toujours servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 22:20:00 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

Depuis ce soir je suis passé à l'étape 2:

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ça bouge, patience, on va tous y arriver !!!!!

Bonne nuit
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Tant que notre ligne n'est pas coupé ce n'est pas important d'attendre (on a deja attendu 15 ans Wink). La problématique se pose pour les personnes dont la portabilité set effectuée et qu'ils n'ont pas de carte SIM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:27:04 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens de recevoir un message de sfr qui me dit que ma portabilité sera effective le 31 janvier a 15h00,par contre toujours à l'étape 1,c'est déjà mieux je vous tiens au courant et milles merci à toutes les personnes qui ont été intéressés par mon problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 19:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomiche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : LACHAISE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





abonnement freemobile (forfait à 15,99 euros).
Bonsoir, je suis également et deséspérement bloqué à l'étape 1 alors que mon inscription date du 12/01 avec reception des identifiants le 15/01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 20:27:48 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je pense que sa ne va pas tarder pour toi,patience et encore patience c'est ce que tout le monde m'a dit sur le forum,si ton inscription s'est bien déroulée il n'y aura pas de raison Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 12:14:34 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





aujourd'hui samedi toujours pas de cartes sim , j’espère que lundi lors de la portabilité ,j'aurais ma sim sinon le bec dans l'eau,sa sera la catastrophe et sa m’embêterait si j'ai une coupure de téléphone Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par jackfabrice le Samedi 28 Janvier 2012 12:37:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 16:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rousseau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 161
Sexe :
Ville : Saint Georges De Montaigu

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai fait aussi une inscription le 13 janvier (celle du 11 n'avaiot pas été prise en compte) et je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim alors que ma portabilité a bien été effective, aujourd'hui, 28 janvier, à 15h comme prévue. Donc, plus de téléphone portable.
Je suis toujours à l'étape 1.
Ce n'est pas une catastrophe mais............. il ne faudrait pas que cela dure trop.

Bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 14:20:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





comme il faut aussi le dire quand çà fonctionne :
inscrit le 13/01 19h à forfait 0€ portabilité sortante Simyo
user le 15/01
carte sim reçue hier le 28/01
portabilité le 30/01

a+
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com