Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué depuis le 13 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:24:27 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour les amis d'aduf juste pour vous dire que je viens de passer a l'étape 2 je croise les doigts pour avoir ma carte demain en même temps que la portabilité qui doit être faite demain 31 janvier,je vous tiens au courant,bonne après midi à vous tous et toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:08:05 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





carte sim reçu ce matin ligne activée ,tout fonctionne comme sur des roulettes sur iPhone,bonne chance a tout le monde et encore milles merci de m'avoir fait patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphy25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

pour ma part :
inscription le 11/01 la première fois : aucune confirmation
appel au sav le 17/01 et réinscription par sav : identifiants reçus peu de temps
après
depuis rien, étape 1 pas de sms et date de portabilité inconnue.

Je sais par ailleurs que certains inscrits après moi ont déjà eu leur portabilité ? que se passe t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com