Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite rétractation Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:52:20 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonsoir,

Je me suis abonnée au forfait illimité sans portabilité le 11 janvier. j'ai connu les cafouillages communs à nombreux d'entre nous. Bloquée étape 1 etc...
Je me suis donc rétractée avec lettre recommandée avec AR.
Entre temps je suis passée à l'étape 2 .
J'ai eu Free au téléphone qui m'a confirmé être entrain de traiter ma rétractation et m'ont dit de mettre la carte sim à la poubelle au cas où je la recevrais.
le lendemain j'ai reçu la carte sim....et mon espace abonné est revenu à l'étape 1.
Est-ce du au fait que ma rétractation a été traitée?
je n'ai reçu aucun mail de confirmation de rétractation mais la conseillère de Free mobile était septique sur le fait que Free communiquerait par mail.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Je conserve mon abonnement actuel chez mon opérateur et je viendrai chez Free mobile si et lorsque celui-ci aura règlé les obstacles de début.
Je suis chez Free depuis de nombreuses année et très satisfaite de leur service Freebox Révolution.

Merci,
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Ne pas activer la Sim devrait suffir.
Faudra juste voir si Free réclame la Sim ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:49:58 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





merci pour. ta réponse. la carte sim est prête à repartir chez Free si besoin est.
j'ai encore tenté de joindre Free sans succès.
j'ai aussi envoyer un fax pour demander la prise en compte de ma rétractation et si je devais renvoyer la sim.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
susy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





au vu des problèmes rencontrés depuis mon inscription et au vu des discours qui diffèrent d'un conseiller à un autre Sad
j'ai décidé d'annuler également ma commande enfin mes commandes car le bugg du 10 janvier m'a conduit à avoir 2 commandes à mon nom à des tarifs différents une à 19.99 au lieu de 15.99 euros et l' autre à 15.99 .

il y a 3 jours j'ai reçu enfin une réponse de l’assistance Free qui m'indique que le compte faisant doublon a été résilié, et que la commande est annulée, or hier j'ai vu sur mon espace abonné que la portabilité prendrait effet le 30 janvier
j'ai donc re rappelé les services hier, qui m'ont dit que cette date là était factice ....
Mais renseignements auprès de mon opérateur , il y a bien une portabilité prévue pour lundi ... une fois encore on m'aura répondu n'importe quoi au téléphone.

j'ai reçu ce matin la carte sim pour le compte résilié depuis 3 jours, j'ai contacté le 3244 où il m'a au départ été demandé de retourner la carte en REC AR , j'ai dit que j'avais déjà payé un rec Ar hier pour envoyer la confirmation de ma résiliation , que j'allais pas payer des REC AR tous les jours, elle m'a dit par la suite de garder la carte et de la jeter car elle serait de toute façon inutilisable.

du coup je la garde, vu qu'en plus , je ne suis pas à l'abri d'en recevoir une 2e pour l'autre forfait également annulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:04:17 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1802 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Happle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Suite rétractation :

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai envoyé un fax il y a 4 jours à Free mobile récapitulant les étapes de ma demande de rétractation et demandant confirmation par mail et si je devais renvoyer la carte sim mais toujours aucune nouvelle et espace abonné toujours actif.......
Donc si je récapitule pour une rétractation dans les temps, j'ai envoyé une lettre recommandée avec ar, envoyé un mail (par mon compte Freebox), tél à Free mobile et enfin envoyé un fax et toujours aucune confirmation de rétractation.....

C'est tout même vraiment léger d'autant plus que je suis freenaute depuis des années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 09:31:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hinanou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Pour ma part, j'ai opté pour le forfait illimité sans portabilité. J'ai donc choisi un numéro qui finalement ne m'a pas été attribué et ai constaté au bout de plusieurs jours de consultation qu'un autre numéro avait remplacé celui que j'avais choisi sur l'espace abonné.
Par conséquent, j'ai procédé à une rétractation effectuée par courrier avec AR. AR reçu 3 jours plus tard. Mais, 1 semaine plus tard, étape 2 sur l'espace abonné et réception le même jour de la carte sim.
J'appelle le 1044 qui me confirme que ma rétractation est bien prise en compte et en cours de traitement et que je dois renvoyer la carte sim, sans l'activer bien sûr, à la même adresse, en courrier simple. J'ai donc renvoyé la carte sim préférant par contre la transmettre en courrier avec AR.
Il m'a tout de même été spécifié au 1044 que je devais normalement recevoir un mail certifiant la rétractation et que sur l'espace abonné devait figurer que la commande est annulée. Cependant, à ce jour, toujours en étape 2.
A suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:03:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Attend Hinanou je crois rêver en lisant ton message! Tu n'as pas de portabilité, donc tu ne connait pas d'avec ton numéro, et tu veut te rétracter sous prétexte qu'ils t'en ont donné un autre que celui choisi !

Avant Free on ne choisissait pas on numéro 06 il me semble ! Le nouveau était si compliqué que ça à apprendre !

Franchement surcharger les services client pour une souscription puis une rétractation pour un motif pareil alors que tout est surchargé et que certains attendent désespérément leur carte, ça me semble ridicule et j'en serais même écoeuré si je faisait partie de ceux qui attendent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:18:48 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Avec Free il faut être aventurier Very Happy Very Happy
Vu le bazar ambiant, il faut se mettre en condition de supporter quelques désagréments. Mon forfait à 0 € me donne entièrement satisfaction.
Je suis tout de même surpris de voir un "r" sur mon téléphone : cela signifie que je suis en roaming et donc sur Orange. Sur petite couronne RP, étrange.
J'aimerais bien avoir un suivi conso, même si cela n'est pas fondé : je téléphone exclusivement sur la France. Imaginons que je me lache en téléphonant 3 heures et que je me prenne à envoyer 10 sms par jour : facture de moins 10 €, à comparer à mon forfait click orange qui m'octroyait 1 heure et 0 sms pour 12,90 €.
Bref, je ne comprends pas ces résiliations.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)


Dernière édition par adelme le Lundi 30 Janvier 2012 18:20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com