Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte inactive ou carte résiliée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 12:15:03 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voici mon probleme avec mon abo Free mobile.

j'ai pris un abo a 15.99 avec portabilité orange le 11, puis reçu la carte sim le 19 jour de ma portabilité.

je vais sur ma console pour activer ma carte et la je me retrouve avec ce message a chaque essaie pour rentrer mon code a 19 chiffre inscrit sous le code barre.(code ce fini par 276)

"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."

j'appel le 3244 qui me dit que le numéro sur la carte ne correspond pas avec le numéro d'activation et finalement le conseiller me dit que exceptionnellement il va me le donner pour activer mon compte.

ce que je fait et mon compte et bien activer.(code ce fini par 454).

j'installe la carte dans le téléphone l'allume (bonjour puis Free) ce note sur l’écran puis je rentre le code sim sans aucun probleme.

j'attends que le réseaux soit bon puis essaie un numéro mais impossible (numéro d'urgence uniquement).

appel au 3244 qui me dit que la carte sim n'est pas la bonne et m'en renvoie une.

carte reçu hier soit le 24.(code ce fini par 282)

toujours le même probleme avec essaie sur plusieurs téléphone.

apres une recherche sur les message d'erreur sur mon téléphone je m'apercoie que depuis le début j'ai raison et que la carte n'est pas active malgrer les dire des divers conseiller que j'ai eu.(au moins 10 appel depuis le 19).




c'est un samsung B3410.

du coup je n'est plus de téléphone depuis le 19 et risque de pas en avoir pendant longtemps puisque le 3244 me ballade et ma même fait appeler samsung pour vérifier que le téléphone fonctionner bien.

évidement il fonctionne bien avec une puce orange puis bouygues alors pour la puce Free ne fonctionne pas a part si elle est pas activer?? et le service technique de samsung ma dit la même chose que la carte sim n'est pas active

mon téléphone est desimlocker ainci que les autre tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 13:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





il faudrait voir quelle est votre sim qui a été finalement activée

soit via l'espace abonne si c'est possible soit en téléphonant a al hotline..afin que ce soit la bonne sim activée et utilisée
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 14:06:08 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





davjcb a écrit:
il faudrait voir quelle est votre sim qui a été finalement activée

soit via l'espace abonne si c'est possible soit en téléphonant a al hotline..afin que ce soit la bonne sim activée et utilisée


c'est la 276 qui est activer d’après le 3244 hier mais suis pas fou j'ai les 2 puce dans un tel différent pour voire.

j'ai trouver un freemobilien qui devrais passer en fin de journée pour que je test ça sim sur mon téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:30:07 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





résultat du test avec une autre carte sim impeccable.

la carte sim de mon amie ca passe je peux appeler.
la mienne toujours pareil.

alors la je suis mdr alors que je le dit depuis le depart que c'est un probleme de carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:09:00 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





appel au 3244 il remonte mon dossier au technicien je doit attendre maintenant, mais au moins il on trouver de ou viens le probleme.

j'ai activer mon compte avec le numéro fourni par le conseiller et non avec le numéro de la carte donc la carte n'est pas active.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:13:05 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





9em jour sans téléphone Mad.

pas de nouvelle de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 14:22:32 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toujours rien aujourd’hui.

merci Free Rolling Eyes.


Dernière édition par decors le Samedi 28 Janvier 2012 14:39:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 16:12:40 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SIM reçue ce matin.
Portabilité effectuée à 15h.
Ligne Orange coupée à 15h30.
Étape 3 grisée dans l'espace abonné, impossible d'activer la carte SIM.
Sad
_________________
Freebox V6 (Revoluion) / Freemobile


Dernière édition par death_denied le Samedi 28 Janvier 2012 16:33:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 19:49:07 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





decors a écrit:
9em jour sans téléphone Mad.

pas de nouvelle de Free.


10em jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 18:53:44 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





decors a écrit:
9em jour sans téléphone Mad.

pas de nouvelle de Free.


11em jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 12:31:34 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toujours pas de téléphone.

je me demande a quoi peux bien servir le 3244 Rolling Eyes.

même pas être capable de me remettre en étape 2 pour activer ma carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:50:54 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





12 éme jours sans téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:31:28 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça continue dans l’incompétence au 3244.

après un appel jeudi soit disant mon interface devais repasser en étape 2 pour activer ma carte.

comme ça ne fonctionne pas j'ai appeler de nouveau aujourd’hui et on me dit la même chose que jeudi on remonte votre dossier Shocked.

j'ai jamais vue un SAV aussi nul que celui de Free.

XN a dit que les autres nous prenne pour des phoques mais eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

si vendredi il n'y a pas de changement j'envoie ma lettre de résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:20:36 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

Si tu n'as pas de carte activée tu ne seras pas prélevé normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:30:01 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





samibab a écrit:
Citation:
eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

Si tu n'as pas de carte activée tu ne seras pas prélevé normalement.


ma carte et soit disant active depuis le 19 donc je vais payer comme un phoque pour rien.

je le précise au début du post.


Dernière édition par decors le Mardi 31 Janvier 2012 15:31:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com