|
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 18:45:29
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | En attendant on reste avec nos spams m...rdiques. |
Je ne suis pas persuadé que le 33700 t'évite de nouveaux messages du genre.
Ces choses existent depuis longtemps et sont connues, comme les spams par mail.
Franchement la réponse d'Haya reste d'actualité, Free mobile a bien d'autres soucis que ça.
Penses à ceux qui ont vu leur ligne résiliée sans réponse et qui craignent de perdre leur numéro. Je n'en fait pas parti mais je préfère que les techniciens Free bossent là dessus plutôt que sur le 33700, pour des SMS sans doute déjà signalés par des abonnés d'autres opérateurs. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 17:46:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
samibab a écrit: | Citation: | En attendant on reste avec nos spams m...rdiques. |
Je ne suis pas persuadé que le 33700 t'évite de nouveaux messages du genre.
Ces choses existent depuis longtemps et sont connues, comme les spams par mail.
Franchement la réponse d'Haya reste d'actualité, Free mobile a bien d'autres soucis que ça.
Penses à ceux qui ont vu leur ligne résiliée sans réponse et qui craignent de perdre leur numéro. Je n'en fait pas parti mais je préfère que les techniciens Free bossent là dessus plutôt que sur le 33700, pour des SMS sans doute déjà signalés par des abonnés d'autres opérateurs. |
En effet, le signalement au 33700 n'empeche pas de recevoir d'autres spams.
Mais il n'y a pas que l'envoi vers le 33700, cela concerne l'envoi de sms vers tous les numéros courts qui est impossible.
C'est vrai que ce n'est pas primordial, mais ca serait bien que cela fonctionne comme avec les autres opérateurs. |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mai 2012 21:58:04
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le souci des numéros courts n'est pas le sujet ici, ma réponse concernait uniquement le 33700.
Par ailleurs j'ai lu des soucis de réception de message depuis les numéros courts, mais pas forcément d'envoi. Et puis pour la réception ça se résout progressivement il me semble. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Mai 2012 16:00:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
samibab a écrit: | Le souci des numéros courts n'est pas le sujet ici, ma réponse concernait uniquement le 33700.
Par ailleurs j'ai lu des soucis de réception de message depuis les numéros courts, mais pas forcément d'envoi. Et puis pour la réception ça se résout progressivement il me semble. |
Tu es mignon toi.
C'est juste un peu moi l'auteur de ce topic, je sais encore de quoi je parle.
J'ai commencé par signaler le problème par rapport au 33700 et ensuite je me suis aperçu que c'est bien l'envoi vers tous les numéros courts qui est concerné.
Si tu veux parler d'autre chose, tu crée ton propre topic.
Et le problème n'est donc toujours pas résolu, pas la peine de changer le statut du topic systématiquement.
Merci |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Mai 2012 16:10:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Mouais... Seul les modérateurs et l'auteur du topic peuvent effectuer le marquage du sujet en résolu et il me semble qu'un modérateur vous a répondu.
D'autre part, vous n'êtes pas obligé d'apporter des non réponses à tout les sujets qui traitent de près ou de loin le 33700 ou les n° courts.
Sujet clôt |
|
_________________
|
|
|
|
|
|