Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Envoi de SMS vers 33700 impossible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 18:45:29 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
En attendant on reste avec nos spams m...rdiques.

Je ne suis pas persuadé que le 33700 t'évite de nouveaux messages du genre.
Ces choses existent depuis longtemps et sont connues, comme les spams par mail.

Franchement la réponse d'Haya reste d'actualité, Free mobile a bien d'autres soucis que ça.
Penses à ceux qui ont vu leur ligne résiliée sans réponse et qui craignent de perdre leur numéro. Je n'en fait pas parti mais je préfère que les techniciens Free bossent là dessus plutôt que sur le 33700, pour des SMS sans doute déjà signalés par des abonnés d'autres opérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 17:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





samibab a écrit:
Citation:
En attendant on reste avec nos spams m...rdiques.

Je ne suis pas persuadé que le 33700 t'évite de nouveaux messages du genre.
Ces choses existent depuis longtemps et sont connues, comme les spams par mail.

Franchement la réponse d'Haya reste d'actualité, Free mobile a bien d'autres soucis que ça.
Penses à ceux qui ont vu leur ligne résiliée sans réponse et qui craignent de perdre leur numéro. Je n'en fait pas parti mais je préfère que les techniciens Free bossent là dessus plutôt que sur le 33700, pour des SMS sans doute déjà signalés par des abonnés d'autres opérateurs.

En effet, le signalement au 33700 n'empeche pas de recevoir d'autres spams.
Mais il n'y a pas que l'envoi vers le 33700, cela concerne l'envoi de sms vers tous les numéros courts qui est impossible.
C'est vrai que ce n'est pas primordial, mais ca serait bien que cela fonctionne comme avec les autres opérateurs.
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 21:58:04 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le souci des numéros courts n'est pas le sujet ici, ma réponse concernait uniquement le 33700.
Par ailleurs j'ai lu des soucis de réception de message depuis les numéros courts, mais pas forcément d'envoi. Et puis pour la réception ça se résout progressivement il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 16:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





samibab a écrit:
Le souci des numéros courts n'est pas le sujet ici, ma réponse concernait uniquement le 33700.
Par ailleurs j'ai lu des soucis de réception de message depuis les numéros courts, mais pas forcément d'envoi. Et puis pour la réception ça se résout progressivement il me semble.

Tu es mignon toi.
C'est juste un peu moi l'auteur de ce topic, je sais encore de quoi je parle.
J'ai commencé par signaler le problème par rapport au 33700 et ensuite je me suis aperçu que c'est bien l'envoi vers tous les numéros courts qui est concerné.
Si tu veux parler d'autre chose, tu crée ton propre topic.
Et le problème n'est donc toujours pas résolu, pas la peine de changer le statut du topic systématiquement.
Merci
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 16:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mouais... Seul les modérateurs et l'auteur du topic peuvent effectuer le marquage du sujet en résolu et il me semble qu'un modérateur vous a répondu.

D'autre part, vous n'êtes pas obligé d'apporter des non réponses à tout les sujets qui traitent de près ou de loin le 33700 ou les n° courts.

Sujet clôt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com