Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim non compatible avec mon telephone !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 07:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bonjour, j'explique le problème j'avais déjà une ligne Free , la sim ( ancienne génération 20 contact ) installée dans mon samsung SGH-s401i tout marchais niquel, je change de portable donc ma vieille sim se retrouve ailleurs, je prend un nouvel abo Free a 2 euro, je reçois une sim nouvelle génération ( 250 contact ) et la , ca ne marche pas dans mon téléphone samsung avec lequel l'autre sim Free marchais, j’appelle la hotline qui me répond que ca vient du téléphone et blablabla ... le truc c'est que ca marche avec une sim et pas l'autre ... comment faire pour faire un échange de sim afin d'avoir une sim qui fonctionne pour mon forfait a 2 euros dans mon téléphone samsung! merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 08:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quelques tests à faire : http://www.freenews.fr/spip.php?article11491
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 17:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





merci, test éffectué .. sans succes :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 14:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





donc ? pas de renvoi de sim ?? je reste comme un *** avec ma sim et je ne peut rien en faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 05:00:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





un admin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 14:55:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai beau relire ton message je ne comprend pas vraiment toutes les opérations...
Si je comprend tu as une carte SIM et un téléphone, ce téléphone à déja fonctionné avec une autre carte Free et donc ne serait pas simlocké.
Avec ta nouvelle SIM cela ne fonctionne pas.
Si tu as la possibilité il faudrait essayé cette nouvelle SIM dans un autre téléphone pour voir ce que cela donne.
Si elle ne marche pas dans plusieurs téléphone alors c'est qu'elle est défectueuse et il faut en demander le remplacement, si elle marche dans un autre alors c'est un soucis entre ton téléphone et la carte SIM et la je ne vois pas trop quoi faire comme solution a part changer de téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com