Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passer du forfait illimité a celui de 0euros ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 16:58:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





Salut
je suis en forfait a 16euro depuis une semaine et j'ai remarqué que je n'appel pas beacoups
la journée je suis au boulot et le soir j'utilise le fixe pour appeler

donc est-ce possible de passer de l'illimité a zero euros en gardant le meme numero ?
si oui, est ce le nouveau tarif sera de 0 ou deux euros ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Il faut que tu patientes, le service sera prochainement ouvert sur ta console d'administration sur le site mobile.Free.fr.

A priori, tu profiteras de l'offre à 0 euro puisque tu es abonné Freebox.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 19:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 19:52:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





a priori, il sera possible de passer du forfait 0 € à 15 € mais pas l'inverse

mais ça peu encore changer Question Question

attends quelques semaines pour voir ce que la console permettra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:46:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






2 conseillères clientèle du 3244 ont été catégoriques là-dessus : possibilité de passer du forfait 0 € à 15,99 €, mais pas l'inverse.
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 00:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





berlin_pin_pin a écrit:
2 conseillères clientèle du 3244 ont été catégoriques là-dessus : possibilité de passer du forfait 0 € à 15,99 €, mais pas l'inverse.


ça me parrais logique aussi au sens commerciale Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Generargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





D'un autre côté, ça me paraît un peu bête de ne pas prévoir de pouvoir passer du forfait à 15,99 € à celui à 0 € car on pourra quand même le faire en résiliant le premier pour prendre le second, vu qu'il n'y a pas d'engagement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:57:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tbuisson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement

Forfait : Non abonné à Free





+1 pour la dernière réponse,

au pire, vous pourrez demander le RIO de votre forfait à 19 pour activer un nouveau forfait à 0 avec portabilité..

et si ça pose problème de faire porter un numéro de Free vers Free, vous faites une premiere portabilité vers une offre prépayée pas chère et sans engagement, vous consommez votre forfait, et une seconde portabilité vers l'offre à 0 de Free...

votre numéro doit pouvoir vous suivre normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com