Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim expédiée depuis presque 2 semaines ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:58:55 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Quelqu'un aurait l'adresse exacte pour le tchat, impossible de retrouver sur le site, c'est un sacré bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:22:13 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwanc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens d’obtenir le 3244.
je vous passe les détails, en gros paraitrait que je recevrais ma carte MARDI...
dans 4 jours quoi... ce qui ne fera jamais que 13 jours avec ma ligne coupée, et 13 jours sans portable...

Le truc qui me surprend vraiment , c’est que le mec du SAV, m’a spontanément dit que j’aurais droit a un dédommagement , et qu’il fallait que je les recontacte une fois ma carte activée. Shocked honnêtement je n'y crois pas du tout. Surtout que sur mon forfait ( à 0 euro) ils pourrons toujours me proposer des milliers de mois d'abonnement gratis, ça restera du 0 euro ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:25:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





adresse du tchat : https://assistance.Free.fr/compte/tchatmessage.php

perso ils ont pas voulu s'occuper de mon cas : d'après le mec que j'ai eu seul le 3244 peut relancer un envoi de carte sim! j'ai demandé à ce qu'il fasse suivre ma demande : impossible ! je vais etre encore obligé de rappeler pffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:27:41 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





P'tin la chance d'avoir le 3244... Very Happy

Alors moi je viens d'appeler, j'ai suivi le menu pour aller vers Free mobile... Problème concernant la réception de votre carte SIM, et bien il y a un nouveau message, ça va mettre entre 15 et 20 jours à partir de la demande initiale, et hop on vous raccroche au nez... Bravo.

Ok je peux accepter le délai de 15/20 jours, mais [merci de rester poli] les gars ne mettez que la carte SIM a été envoyée, ça ne fait vraiment pas sérieux... j'ai peur pour la suite du coup : assistance, qualité du réseau...


Dernière édition par tafkap95 le Vendredi 27 Janvier 2012 15:28:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:31:44 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwanc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





faut fait choix 1, puis choix 3 ( autre demande) pour parler a un conseillé. mais même là ça raccroche souvent après le message " pour éviter trop d'attente nous vous conseillons de rappeler"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:31:53 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cahuet a écrit:
adresse du tchat : https://assistance.Free.fr/compte/tchatmessage.php

perso ils ont pas voulu s'occuper de mon cas : d'après le mec que j'ai eu seul le 3244 peut relancer un envoi de carte sim! j'ai demandé à ce qu'il fasse suivre ma demande : impossible ! je vais etre encore obligé de rappeler pffff


Merci pour le lien.. quand je clique dessus :

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 18:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bon j'ai finalement réussi à avoir qqun au telephone (3244) : ils ont expédié à mon ancienne adresse !
je me demande comment c'est possible : j'ai déménagé mon accès adsl il y a deja plus d'un an et toutes mes adresses (facturation, installation) étaient bien à jour ! Idem pour mon compte freemobile : j'avais bien renseigné ma nouvelle adresse Confused

Bon du coup ça doit m’être renvoyé pour début de semaine prochaine, j’espère que tout vas rouler maintenant... à suivre donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 00:46:04 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cahuet a écrit:
bon j'ai finalement réussi à avoir qqun au telephone (3244) : ils ont expédié à mon ancienne adresse !
je me demande comment c'est possible : j'ai déménagé mon accès adsl il y a deja plus d'un an et toutes mes adresses (facturation, installation) étaient bien à jour ! Idem pour mon compte freemobile : j'avais bien renseigné ma nouvelle adresse Confused

Bon du coup ça doit m’être renvoyé pour début de semaine prochaine, j’espère que tout vas rouler maintenant... à suivre donc.

Tu vas rire, moi je bataille à faire modifier au 3244 mon adresse parce qu'ils ne mettent pas le complément (résidence et appart) et qu'ils utilisent l'adresse que FT a dans ses fichiers de ligne téléphonique qui diffère de celui de ma résidence (720 pour moi, 740 pour FT). Chose étonnant, sur l'interface utilisateur Freebox, j'ai bien 720, mais il doit y avoir un croisement de base de données qui fait que les adresses des Freenautes peuvent foirer à la récupération sur Free Mobile, d'autant plus qu'à l'inscription on ne pouvait strictement rien modifier mais qu'il y avait bien renseigné 720 et non 740... Shocked
10 jours sans téléphone...j'adore... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 12:02:29 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
il semblerait que ma discussion sur le tchat a été utile. Je suis repassé étape 1 Very Happy.
En espérant que ça avance cette fois ci Smile

Bon courage pour ceux qui sont toujours en attente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:10:15 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je suis aussi repassé en étape 1 après un petit passage sur le Twitter de FreeMobile et de XN (qui m'a recontacté par mail). ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:30:14 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





C'est quoi le Twitter de FreeMobile et XN c'est quoi ? désolé je débarque Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:32:03 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





FreeMobile a son propre compte Twitter et ils peuvent modifier les adresses si tu leur demandes...normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:37:25 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Pour Twitter ç'est ça http://twitter.com/freemobileasso ???

Et XN c'est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:39:39 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tafkap95 a écrit:
Pour Twitter ç'est ça http://twitter.com/freemobileasso ???

Et XN c'est quoi ?


https://twitter.com/#!/freemobile
Pour XN => Xavier Niel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 15:44:43 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci infiniment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com