Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 1 depuis le 13 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:27:13 NRA : R0017 (Rochefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3960 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedricber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Titulaire d'une offre Freebox V6 et client orange mobile, j'ai souscrit le
Forfait à 15,99€.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis.
J'ai demandé une portabilité du numéro n'étant par ailleurs plus engagé chez orange.
À ce jour il est indiqué montant de la commande 0€, commande validée, date de portabilité inconnue.
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





comme les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci de lire les post avant d'en créer un nouveau
les corps ne peuvent pas accélérer des demandes (même s'ils le regrêtent...mais alors ils auraient trop de demandes Embarassé Embarassé )

excuse moi si ma réponse est un peu abrupte, mais il y a trop de demande semblabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:48:23 NRA : R0017 (Rochefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3960 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedricber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rochefort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pas de problème, je ne le prends pas mal du tout.
J'apportais juste une contribution. Heureusement,
J'ai toujours accès à orange avec un forfait certes cher mais qui faisait l'affaire jusque la.
J'ai vu sur le forum que certains avaient vu leur situation se débloquer. J'espère qu'il en sera de même bientôt. En attendant, je suis patient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je crois surtout, vu la date, que c'est un problème d'embouteillage de portabilité

je pense qu'il vaut mieux rester au statut-quo plutôt que, comme certains, avoir une portabilité effectuée et pas de carte sim

bon courage quand même, et croisons les doigts (ça peut toujours servir Smile Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jose75013
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cedricber a écrit:
Bonjour,
Titulaire d'une offre Freebox V6 et client orange mobile, j'ai souscrit le
Forfait à 15,99€.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis.
J'ai demandé une portabilité du numéro n'étant par ailleurs plus engagé chez orange.
À ce jour il est indiqué montant de la commande 0€, commande validée, date de portabilité inconnue.
Merci pour votre aide


Idem et toujours rien à l'horizon Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com