Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FORFAIT deux euros - rien depuis le 16 Janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 23:00:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neige69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Fait le 16 janvier ma demande de forfait 2 euros avec portabilité du no + donné le fameux no RIO
j'ai eu le mail donnant identifiant et mot de passe et depuis rien : je suis bloqué à l'étape 1 ....

A priori ceux qui ont demandé ce forfait sans portabilité ont reçu leur carte SIM...
Free demande sur la page de suivi de commande de donner à la banque l'autorisaton de prélèvement ? je ne l'ai pas fait, est la raison de ce grand silence ?
Merci pour les tuyaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 23:03:51 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decors
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non c'est juste que tu doit être patient et attendre la portabilité de ton numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 23:16:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





tu peux toujours faire un tour ici pour voir que ta situation est normale, merci le GIE !!
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com