|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 00:01:45
NRA : SLA34
(Frontignan) V2
Ligne : 4415 m (47 dB)
| |
|
|
AB34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Balaruc Les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'ai commandé 4 abonnements freemobile.
1 à 16€ en tant abonné Freebox avec portabilité le 11/01. Toujours bloqué étape 1
1 à 2€ sans portabilité le 11/01. carte sim reçu et activé.
1 à 20€ avec portabilité le 20/01. bloqué étape 1
1 à 20€ avec portabilité le 24/01. bloqué étape 1
Certains sur les forums préconisent de se rendre sur l'espace abonné et de lancer la procédure "mot de passe oublié" pour voir si le dossier est bien enregistré.
Ce que j'ai fait avec les 4 et qui me renvoi "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." et même pour le forfait à 2€ valide.
C'est quand même du délire non ?
Je suis freenaute depuis le début et je me doutais que le lancement allé être chaotique, mais Bâcler à ce point c'est plus de l'amateurisme mais du foutage de gueule.
Ce que l'on pouvait comprendre au lancement de Free (jeune start up) est bien moins compréhensible aujourd’hui. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 00:17:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu, au début, un problème de ce type.
Résolu en tapant mon nom sans accent (même si Free le connaît avec !) |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 00:22:21
NRA : SLA34
(Frontignan) V2
Ligne : 4415 m (47 dB)
| |
|
|
AB34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Balaruc Les Bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas d'accents ni sur le nom ni sur le prénom.
J'ai éssayé MAJ et MIN pas plus. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 07:31:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
AB34 a écrit: | Certains sur les forums préconisent de se rendre sur l'espace abonné et de lancer la procédure "mot de passe oublié" pour voir si le dossier est bien enregistré. |
Si tu as bien reçu tous tes identifiants pour ces 4 abonnements Free Mobile, ces abonnements sont bien enregistrés, ils font partie des nombreux cas du 11/01 qui sont (encore) en cours de traitement.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247703
De plus tu as bien accès à ces comptes abonnés puisque :
Tu as pu activer une carte SIM
Idem :
Si tu vois que tu es en étape 1 sur les autres comptes Free Mobile : tu as bien accès à l'espace abonnés sur ces comptes Free Mobile ? identifiants reçus sur tes emails de contact de chaque compte ?? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|