Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de consommation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 14:53:17 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les SMS/MMS multi destinataires ( plus de 10 ) sont factures hors forfait je crois
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01


Dernière édition par funjuju le Dimanche 5 Février 2012 14:53:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 16:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re
Je n’ai pas fait de multiple destinataire!

A voir par la suite, je pourrais toujours faire une réclamation plus tard, quand ce sera plus calme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 18:14:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motcha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et à quand un suivi conso directement à partir d'un numéro ? (le service normal en fait).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 21:30:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso chez SFR le suivi conso était décompté lui aussi des minutes, alors je préférais aller voir sur le net.
De toute façon maintenant quasi tout le monde à le net, donc on peut aller voir de temps en temps. On n'a pas besoin d'un suivi précis et instantané, surtout au prix de la minute de dépassement.
Et pour ceux au budget vraiment serré il devrait être possible de bloquer dans quelques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 15:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

cela fait un mois qu'on a pas de nouvelle sur un numéro de suivi de conso (en vocal et sms) ?
Est-ce que Free est proche de le mettre à disposition ?

Merci.
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 16:18:04 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Free ne semble pas décidé à fournir un numéro pour le suivi de conso. Seule possibilité : internet, via une interface immonde : le clavier virtuel. Je vous conseille d'aller ici :
http://userscripts.org/scripts/show/126488, vous revenez à une interface normale ...
possible sans doute de charger une appli sympa android, pas testé (j'ai un samsung e1150 2g) http://www.ballajack.com/suivi.....le-android
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 16:55:09 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Celle-ci fonctionne
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mp.suiviconso
et la version iphone
http://itunes.apple.com/fr/app.....88178?mt=8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 12:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Merci pour les applis, mais le besoin est d'avoir un suivi de consommation via un numéro quand on a un forfait à 2 euros sans internet (ni wifi), avec un téléphone simple sans applis de consos qui peut être installé et sans accès internet pour le voir.
Ce n'est pas pour moi, mais pour mes parents qui sont dans cette situation.

Ce n'est pas sorcier de proposer ce service basique non didiou !
Ou au moins nous envoyer un SMS quand le forfait d'une heure ou les 60 sms sont consommés !

PLEASE Free !!!!
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile


Dernière édition par FreD_BZH le Vendredi 16 Mars 2012 12:06:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 14:10:06 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis entièrement d’accord avec toi.
Mes parents sont dans le même cas.

J'ai donner les liens car c'est pour le moment (a ma connaissance) le moyen le + simple pour avoir son suivi sans se connecter au site et a avoir a utiliser le $#*ù$ de clavier virtuel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 14:18:21 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





J'aimerais bien comprendre le pourquoi de la réticence de Free : cela semble archi basique de mettre en place un tel service. Bonnet d'âne pour leur clavier virtuel : combien d'heures de développement dilapidées ?
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 11:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





funjuju a écrit:
Les SMS/MMS multi destinataires ( plus de 10 ) sont factures hors forfait je crois


Non, ce n'est pas autorisé, mais pas facturé hors forfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2012 14:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





+1 pour le suivi de consommation via un numéro et/ou SMS, lorsque l'on a un abonnement 2€/0€ il n'est pas très indiqué d'aller sur internet de son téléphone pour faire le point de sa consommation, en admettant, de plus, que le téléphone en soit capable.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 23:08:44 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





logan138 a écrit:
Celle-ci fonctionne
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mp.suiviconso
et la version iphone
http://itunes.apple.com/fr/app.....88178?mt=8

super cette appli !!! espérons qu'elle va pas fermer par désespoir comme "Suivi conso Free Mobile"
par contre, celle-ci a l'avantage qu'on peut gérer plusieurs comptes, (j'en ai trois...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 20:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Bon ça fait 4 mois que l'offre est lancée, Mr Free peut-on avoir un numéro pour avoir un suivi de nos conso ?
Merci.
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile


Dernière édition par FreD_BZH le Jeudi 12 Avril 2012 20:53:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 22:08:54 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





FreD_BZH a écrit:
Bon ça fait 4 mois que l'offre est lancée


3 mois si je ne m'abuse !

Ceci dit je me pose la même question que toi bien que j'ai pris l'habitude de consulter mon suivi sur le net...


Dernière édition par lasidominus le Jeudi 12 Avril 2012 22:10:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com