Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ne pas choisir la portabilite non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Inscris avec demande de portabilité

sim reçue, activée, ligne activée

Mais portabilité non prise en compte

Finalement l'espace abonne n’évoluant pas afin de permettre de redemander la portabilité, je désir finalement abandonner la portabilité ..nouveau numéro attribue simplement a communiquer a mes interlocuteurs, mais au moins pas de double forfait a payer..

Comment dois je faire?

Simplement envoyer une lettre de résiliation avec AR a mon opérateur?(virgin)

Quand prend effet la demande de résiliation en général?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:32:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Dans ce cas, si tu renonces finalement à la portabilité, il suffit en effet de résilier l'ancien fournisseur.

Cette résiliation est effective au plus tard 10 jours après réception par ton opérateur. Normalement ce dernier est tenu de te rembourser le prorata de l'abonnement non utilisé, mais ce n'est pas spontané chez tous les opérateurs.
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lettre en AR envoye a virgin aujourd'hui meme
donc d'ici 10j virgin resilie

et la j'utilise la sim Free que j'ai depuis deja plusieurs jours...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com