|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:26:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyberclic (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free Mobile le 13 janvier avec demande de portabilité, en renseignant correctement le champs RIO. Ma portabilité n'a pas été prise en compte.
Free m'a annoncé l'envoi de ma carte SIM le 18 janvier (passage à l'étape 2 + mail d’expédition). A ce jour (9 jours plus tard), je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Surement à cause du bug de l'adresse car j'habite au numéro 10.
Que dois-je faire pour résoudre mes 2 problèmes sans devoir appeler un numéro surtaxé ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:40:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il faut que tu appelles le 3244 ou le 1044 pour qu'il modifie ton adresse et tu demandes une réexpédition de ta SIM en expliquant que tu fais partie des gens qui ont eu le bug du zéro dans leur adresse.
Ps: il me semble que les numéros ne sont plus surtaxés et sont au tarif d'un appel local. Tu ne résoudras pas ton problème en en parlant simplement ici...
bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:12:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyberclic (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je croyais qu'ils renvoyaient automatiquement des cartes SIM à ceux qui ont eu le bug du 0. Ils se font pas ch...
C'est pas à moi de les appeler pour les erreurs qu'il commettent. Je préfère attendre. |
|
Dernière édition par cyberclic le Vendredi 27 Janvier 2012 14:14:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:48:50
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Marthus
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2011 Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Certes, mais comment pourront-il savoir qu'il y a une erreur et que vous n'habitez pas réellement au n°1 si vous ne le leur faites pas remarquer? |
|
_________________ Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob* |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 18:46:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cyberclic (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2010 Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ose espérer qu'ils ont la liste des adresses à problème.
Vous imaginez si tout ceux qui habitent au 10,20, 30... doivent appeler Free ? C'est ingérable. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 19:40:34
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Marthus
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2011 Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Et ce n'est pas justement un tout petit peu le cas? |
|
_________________ Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob* |
|
|
|
|
|