Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox qui perd la synchro quand elle est trop chaude
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 23:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickou45
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : CHECY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Je viens chercher a nouveau de l'aide ici.

J'ai contacté Free pour un problème de perte de synchro.
Un ticket a été ouvert pour verifier si cela ne vien pas de ma ligne.

Quand je perd la synchro, mes Freebox passer en étape 2 à 3, retour étape 2 et cela en boucle.
Obliger de debrancher ma Freebox 15 minutes et de la rebrancher ensuite pour récuperer la synchro.

Aujourd'hui, j'ai placer un ventilateur derrière la box pour plus quelle perde la synchro et le résulta et au rendez vous connexion stable avec le ventilo et plus de perte de synchro.

Cela va bientot faire une semaine qu'un technicien Free doit me contacter et comme par hasard il doit avoir perdu mon dossier car chaque fois que j'apelle la hotline, on me répond il vous appelle dans les 24h.
Bien sur delais non respecté.

Maintenant j'ai assé pardu de temps avec la hotline et les technicien qui rapelle pas.
Ma Freebox chauffe et je perd la connexion si pas de ventilateur.
Dans ce cas je veux que l'on me remplace ma Freebox serveur via UPS histoire de faire gagner du temps a tout le monde.

J'espère qu'il y as toujours des Cops qui passent ici pour me trouver une solution.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2012 09:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La demande d'echange est en cours de traitement.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 20:27:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mickou45
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : CHECY

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse.
J'espère que ça ira vite car la je crois que la bos est en train de lacher.
Même avec le ventilateur j'ai eut la desinchro cet après midi et depuis plus rien.

Edit 06/04/12
Freebox remplacé ce matin.
Merci.


Dernière édition par Mickou45 le Vendredi 6 Avril 2012 11:53:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com