|
Posté le: Lundi 2 Avril 2012 23:03:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mickou45 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 134
Sexe :
Ville : CHECY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je viens chercher a nouveau de l'aide ici.
J'ai contacté Free pour un problème de perte de synchro.
Un ticket a été ouvert pour verifier si cela ne vien pas de ma ligne.
Quand je perd la synchro, mes Freebox passer en étape 2 à 3, retour étape 2 et cela en boucle.
Obliger de debrancher ma Freebox 15 minutes et de la rebrancher ensuite pour récuperer la synchro.
Aujourd'hui, j'ai placer un ventilateur derrière la box pour plus quelle perde la synchro et le résulta et au rendez vous connexion stable avec le ventilo et plus de perte de synchro.
Cela va bientot faire une semaine qu'un technicien Free doit me contacter et comme par hasard il doit avoir perdu mon dossier car chaque fois que j'apelle la hotline, on me répond il vous appelle dans les 24h.
Bien sur delais non respecté.
Maintenant j'ai assé pardu de temps avec la hotline et les technicien qui rapelle pas.
Ma Freebox chauffe et je perd la connexion si pas de ventilateur.
Dans ce cas je veux que l'on me remplace ma Freebox serveur via UPS histoire de faire gagner du temps a tout le monde.
J'espère qu'il y as toujours des Cops qui passent ici pour me trouver une solution.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2012 09:37:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La demande d'echange est en cours de traitement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2012 20:27:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mickou45 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 134
Sexe :
Ville : CHECY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
J'espère que ça ira vite car la je crois que la bos est en train de lacher.
Même avec le ventilateur j'ai eut la desinchro cet après midi et depuis plus rien.
Edit 06/04/12
Freebox remplacé ce matin.
Merci. |
|
Dernière édition par Mickou45 le Vendredi 6 Avril 2012 11:53:25; édité 3 fois |
|
|
|
|
|