|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 19:02:47
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 714 m (10 dB)
| |
|
|
oli43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me suis inscrit le 10 à l'offre à 15,99, et comme il y a eu quelques soucis je me retrouve avec un doublon: une commande à 15,99 et une autre à 19,99.
Pour couronner le tout, j'ai une portabilité de numéro, donc je me retrouve avec la même porta (et même RIO sur les 2 commandes).
J'ai appelé le 3244 qui m'a indiqué avoir supprimé le compte à 19,99, or j'ai reçu le SMS de porta et une SIM associée à ce compte (les deux comptes sont pourtant en étape 1).
Ma porta est prévue pour le 30/01, je risque donc de me retrouver sans téléphone à partir de lundi soir sans savoir comment m'en sortir.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide. |
|
Dernière édition par oli43 le Vendredi 27 Janvier 2012 19:03:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 18:48:45
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 714 m (10 dB)
| |
|
|
oli43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah SIM renvoyée ce matin en RAR, toujours rien sur mon compte à 15,99... |
|
|
|
|
|
|