Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité ok...mais pas de carte sim...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guinchol
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mauzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
mon ancien opérateur a bien pris en compte la portabilité de mon numéro car il arrête mon abonnement ce matin à 11h...
Le seul petit problème c'est que je n'ai pas reçu ma carte sim de chez Free et que d'après mon compte elle n'est toujours pas
expédiée;de plus le 3244 est éternellement injoignable.
On fait quoi dans ces cas là?On pleure de suite,on refait le RIO et on retourne chez l'ancien opérateur?
Je précise que c'est un portable professionnel et que je ne peux pas me permettre d'attendre des semaines que la carte sim arrive...

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com