|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:34:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loulie31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : SAINT SAUVEUR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est un peu complexe.
Le 14 janvier, j'ai souscrit l'abonnement à 15€99, étant abonnée Freebox. J'ai aussi demandé la portabilité de mon mobile Orange. Rien n'a bougé dans mon espace abonné depuis ce jour, toujours étape 1.
J'aimerais résilier cet abonnement mais je n'arrive pas à joindre le 3244.
J'ai aussi souscrit un abonnement à 2 euros, qui est activé.
Serait-il possible de résilier le premier et d'avoir l'autre abonnement à 0€? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:41:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loulie31 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2006 Messages : 59
Sexe :
Ville : SAINT SAUVEUR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu une personne en appelant le 3244, celle-ci a résilié mes deux abonnements.
Je vais chez B & You et reviendrais vers Freemobile dans quelques mois, le temps que tout se soit calmer.
Courage à tous ceux qui attendent. |
|
|
|
|
|
|