Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Combien d'attente pour avoir son identifiant ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Galois5432
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me suis inscrit au forfait 2E, il y a plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas mon identifiant.
J'ajoute que je n'ai pas recu aussi la confirmation de ma demande.
Donc je ne peux même pas suivre l'évolution de ma demande.

C'est normal ?????
Merci bien


Dernière édition par Galois5432 le Samedi 28 Janvier 2012 09:52:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour moi çà a mis 2 jours.
essaye par cette procédure d'oubli de mot de passe

https://mobile.Free.fr/moncompte/?page=oubli
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bronks75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montigny-le-bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si jamais la récupération ne fonctionne pas, il y a peut-être un soucis avec ton adresse mail et tu devras peut-être appeler le 3244.
Dans mon cas, j'ai reçu le mail immédiatement pour mes inscriptions des 18/01 et 23/01.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 13:59:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Galois5432
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Problème résolu)
mon adresse email était incorrecte. après avoir téléphoné au 3244, j'ai pu la changer.

Merci ))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com