Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de se connecter au compte avec les identifiants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:32:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nigol69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je me suis abonné à Free mobile (deux souscriptions ). J'ai réalisé deux abonnements avec des noms différents => un pour mes parents un pour mon oncle (qui ont des noms différents).
Mais j'ai mis en email de contact la même adresse nigol69@Free.fr (la mienne)

Impossible de se connecter à mon compte Free mobile avec les identifiants fournis pour l'un des deux comptes uniquement. Le lien mot de passe oublié m'indique également que le compte n'est pas connu.

J'ai bien reçu la carte sim (même numéro d'identifiant sur le courrier) mais du coup impossible de l'activer.

Impossible de joindre le service client et du coup impossible d'activer la carte SIM de mon oncle. Pouvez-vous m'aider ?


PS : Pour le second abonnement de mes parents qui sont chez Free, abonnement tout illimité, carte SIM reçue, accès au compte en ligne OK, je n'ai plus qu'à activer la carte SIM.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 11:57:29 NRA : REV08 (Revin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1102 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marquis08
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Revin (08 - Ardennes)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





1- et avant tout : effacer les cookies...

J'ai eu un souci pour saisir le RIO de ma fille... en effaçant cookies etc j'ai retenté et c'est passé comme une lettre à la poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 11:20:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nigol69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Mon comte en ligne Free mobile n'est toujours pas accessible avec les identifiants. Après 2 fois 30 minutes avec le SVA, ils font remonter l'info plus haut....
Il faut attendre... Le SAV n'est pas comparable autres opérateurs c'est certain ! On sait pourquoi le forfait coute seulement 2 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 13:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3601
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hum. J'ai eu affaire à celui d'Orange récemment (et hélas c'est pas fini ni résolu encore), et je peux dire que malgré le montant facturé chaque mois, ça n'est pas d'une qualité à la hauteur de ce que je payais. Du coup je me dis que mon fric allait surtout chez les actionnaires et pas aux investissement...


Dernière édition par bernie38 le Dimanche 29 Janvier 2012 13:50:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com