Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Optique et Portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 14:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malinor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à vous,

Mon immeuble ayant étant fibré par Free, j'ai depuis 5 mois la Freebox optique. Je souhaitais vérifier la qualité de la ligne téléphonique avant la résiliation de mon abonnement téléphonique France Télécom.
J'ai été surprise de ne pas voir de lien concernant le dégroupage total. J'ai contacté Free par email, qui m'a répondu que c'était normal, puisque la fibre optique ne passe pas par la ligne téléphonique, et que je peux donc résilier France Télécom sans aucune incidence vis à vis de ma ligne internet.

Par contre, je souhaitais effectuer la portabilité de mon numéro historique (01), que je conserve depuis près de 25 ans. Comment faire ?

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 14:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A ce moment là, ne résiliez pas la ligne vous même, remplissez votre profil avec votre numéro FO, et indiquez moi en privé votre numéro FT.
Nous pourrons faire une portabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 17:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malinor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci à vous !

Je vous ai donc envoyé en mp mon N° FO et mon numéro FT.

N'hésitez-pas si vous avez besoin d'autres renseignements !

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 15:57:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La portabilité de votre numéro est bien enregistrée, elle va être commandée.

Vous n'avez rien à faire, ce sera OK sous quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 16:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malinor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci énormément pour vos compétences, votre rapidité et l'attention que vous témoignez aux freenautes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 01:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrienjarthon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je suis exactement dans la même situation (Freebox fibre, je souhaite résiliter la ligne FT et porter le numéro 01)
Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire depuis l'interface, ni de rubrique dans l'assistance.
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 13:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
il faut passer par la hotline, ou avec un peu de chance un corp peut s'en occuper ici (remplissez bien vos infos dansle profil si ce n'est dejà fait Wink )

Surtout ne résiliez pas vous même l'abo FT ( c'est la demande de portabilité qui déclenchera la résiliation).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 13:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Créer votre post sera peut être plus judicieux pour qu'un corp passe car le sujet est marqué résolu.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2012 18:29:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrienjarthon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonne remarque merci, je vais essayer de créer un nouveau post.
Sinon je tenterai de contacter la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com