|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 21:37:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Free MOBILE mais le reseau etant tres difficile au niveau de ORANGe j'ai envoyé une lettre de resiliation.
Envoyé le 23 janvier, signé le 25 par Free et depuis aucune nouvelle de Free.
Quelqu'un sait comment ca se passe ???
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 21:55:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
tpujpurs aucune nouvelle de Free ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 10:29:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le mot d'ordre c'est : patience.
Pour mon cas, cela fait presque 3 semaines (envoyée le 14/01 et reçu le 16/01) que j'ai envoyé une lettre de rétractation avec AR dans les délais des 7 jours, et ma ligne est toujours en status : en cours de résilition, j'ai appelé trois fois le 3244, la première fois la personne m'a dit dnas un délai de 48 heures : FAUX, une autre fois rien, c'était une personne d'un pays étranger, et la troisième fois c'était ce lundi, la personne m'a dit que c'était pour cette semaine. On est déjà jeudi et rien n'est fait.
Je n'ai jamais eu de confirmation par mail ou courrier que ma demande rétractation à été prise en compte !!!
Je sais que les services de freemobile sont très chargés mais je commence à trouver le temps long, pour prendre en compte une demande de résiliation.
Bon courage !!!!
Un utilisateur comptant de la qualité de la technologie de Free mais très déçu et mécontent du service à la clientèle !!!!
Action38 |
|
Dernière édition par Action38 le Jeudi 2 Février 2012 10:31:18; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 14:27:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi ce n'est pas une retractation mais bien une résiliation.
Lettre envoyé le 23/01, signé par Free le 25/01 donc resiliation théorique au 04/02/12.
Aucune nouvelle de Free !
j'ai appelé à 23h pour eviter la saturation service client. La personne ma dit "je vais me renseigner aupres du referent technique" : 27min d'attente... j'ai raccroché... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 15:10:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Résiliation ou rétractation pour eux c'est la même chose !!!! En effet, quand je l'ai appelé pour ma rétractation, la personne au bout du fil m'a bien parlé de résiliation ...
Bon courage
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 15:38:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3602
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas la même chose, non ! La rétractation est prévue par la loi et doit intervenir dans les 7 jours après la date de commande. La résiliation, c'est contractuel (pour Free, pas de période d'engagement, juste 10 jours de préavis) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 15:49:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui je sais que ce n'est pas la même chose !!!
Mais ce que je voulais dire, c'est au niveau de Free, il traite une résiliation ou une rétractation de la même façon !!!!
J'ai envoyé ma lettre dans les 7 jours, suivi d'un deuxième courrier avec AR car j'ai reçu ma SIM entretemps donc pour moi c'est bien une rétractation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 19:00:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilou06
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 260
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je ne comprends pas bien la demande d'origine.....
cette personne a souscrit à l'offre mobile Free, puis s'est rétractée ? c'est bien cela ?
merci, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 19:40:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
gilou06 a écrit: | bonjour,
je ne comprends pas bien la demande d'origine.....
cette personne a souscrit à l'offre mobile Free, puis s'est rétractée ? c'est bien cela ?
merci, |
Si vous parler de moi, oui c'est une rétractation que j'ai fait.
Si vous parler de l'auteur du topic, il me semble que c'est une résiliation.
Dans les deux cas, le service clientèle de Free considère que c'est la même chose, c'est à dire une résiliation.
Action38 |
|
|
|
|
|
|