Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 21:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Free MOBILE mais le reseau etant tres difficile au niveau de ORANGe j'ai envoyé une lettre de resiliation.

Envoyé le 23 janvier, signé le 25 par Free et depuis aucune nouvelle de Free.

Quelqu'un sait comment ca se passe ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 21:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





tpujpurs aucune nouvelle de Free ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 10:29:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le mot d'ordre c'est : patience.

Pour mon cas, cela fait presque 3 semaines (envoyée le 14/01 et reçu le 16/01) que j'ai envoyé une lettre de rétractation avec AR dans les délais des 7 jours, et ma ligne est toujours en status : en cours de résilition, j'ai appelé trois fois le 3244, la première fois la personne m'a dit dnas un délai de 48 heures : FAUX, une autre fois rien, c'était une personne d'un pays étranger, et la troisième fois c'était ce lundi, la personne m'a dit que c'était pour cette semaine. On est déjà jeudi et rien n'est fait.

Je n'ai jamais eu de confirmation par mail ou courrier que ma demande rétractation à été prise en compte !!!

Je sais que les services de freemobile sont très chargés mais je commence à trouver le temps long, pour prendre en compte une demande de résiliation.

Bon courage !!!!

Un utilisateur comptant de la qualité de la technologie de Free mais très déçu et mécontent du service à la clientèle !!!!

Action38


Dernière édition par Action38 le Jeudi 2 Février 2012 10:31:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 14:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Moi ce n'est pas une retractation mais bien une résiliation.

Lettre envoyé le 23/01, signé par Free le 25/01 donc resiliation théorique au 04/02/12.

Aucune nouvelle de Free !

j'ai appelé à 23h pour eviter la saturation service client. La personne ma dit "je vais me renseigner aupres du referent technique" : 27min d'attente... j'ai raccroché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 15:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Résiliation ou rétractation pour eux c'est la même chose !!!! En effet, quand je l'ai appelé pour ma rétractation, la personne au bout du fil m'a bien parlé de résiliation ...

Bon courage

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 15:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3602
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est pas la même chose, non ! La rétractation est prévue par la loi et doit intervenir dans les 7 jours après la date de commande. La résiliation, c'est contractuel (pour Free, pas de période d'engagement, juste 10 jours de préavis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 15:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Oui je sais que ce n'est pas la même chose !!!

Mais ce que je voulais dire, c'est au niveau de Free, il traite une résiliation ou une rétractation de la même façon !!!!

J'ai envoyé ma lettre dans les 7 jours, suivi d'un deuxième courrier avec AR car j'ai reçu ma SIM entretemps donc pour moi c'est bien une rétractation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:00:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
je ne comprends pas bien la demande d'origine.....

cette personne a souscrit à l'offre mobile Free, puis s'est rétractée ? c'est bien cela ?

merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:40:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





gilou06 a écrit:
bonjour,
je ne comprends pas bien la demande d'origine.....

cette personne a souscrit à l'offre mobile Free, puis s'est rétractée ? c'est bien cela ?

merci,


Si vous parler de moi, oui c'est une rétractation que j'ai fait.

Si vous parler de l'auteur du topic, il me semble que c'est une résiliation.

Dans les deux cas, le service clientèle de Free considère que c'est la même chose, c'est à dire une résiliation.

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com