Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail confirmation de Commande jamais reçu (depuis le 16/01)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:38:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mohaaaaa
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 124
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Voilà après 2 semaines d'attente je commence à me poser des questions sur la validation de ma commande.

J'ai effectué la demande d'abonnement avec portabilité le 16/01 à 11 en précisant mon RIO. Je n'ai pas reçu mon login/Pwd et donc j'ai fait comme si j'avais oublié mon mot de passe, résultat espace abonné OK.

Aujourd'hui en parcourant les forums j'ai vu que des gens ont reçu un mail de confirmation de commande que je n'ai jamais reçu et je voulais m'assurer que ma commande est bien prise en compte.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Merci pour votre aide.

PS: Mon espace abonné

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 18:12:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu as accès à un espace abonné qui te dit "commande validée" c'est qu'elle est validée, soyons logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 18:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mohaaaaa
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 124
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Désolé mais y'a aucune logique dans tout ça à lire les expériences de chacun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 19:04:11 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'y a aucun retour d'espace abonné créé qui serait disparu !!
L'ordre de traitement est bizarre et pas lié à la date de demande, mais ceux qui ont eu un souci de validation n'ont pas reçu de mail du tout, et n'ont pas pu obtenir de code par la procédure du mot de passe oublié, puisque leur abonnement n'était pas créé.

Dans ton cas il faut juste être patient, tu fait juste parti des nombreux en attente de la portabilité, suite à la surcharge du GIE, qui devrait augmenter ses capacités bientôt d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, en tout cas le ministre leur a demandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com