|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 19:44:18
NRA : IFS14
(Ifs) V2
Ligne : 2260 m (33 dB)
| |
|
|
ea (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai totalement perdu les signaux wifi de ma Freebox V5.
Je n'ai plus de connexion possible en wifi. L'accès à internet en RJ45 fonctionne parfaitement.
J'ai essayé avec mon smartphone et mon ordinateur portable. Le résultat est le même. Pas de détection du signal.
Je ne détecte pas mon signal wifi et freewifi avec l'application inSSIDer. (J'ai bien ceux de mon voisin c'est un autre FAI)
Les paramètres sont bien activés dans mon compte. J'ai essayé de cocher puis de décocher (avec un reboot une fois la modification effectuée) entre les 2. Cela ne change rien.
Je vois 2 évènements comme cause possible :
J'ai demandé mes identifiant FreeWifi
J'ai eu une coupure de courant.
Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur !
Par avance merci.
Cordialement,
Eric |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:09:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par charly29210 le Dimanche 29 Janvier 2012 20:11:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:59:38
NRA : IFS14
(Ifs) V2
Ligne : 2260 m (33 dB)
| |
|
|
ea (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour l'idée.
Je viens de tester le Hard Reboot.
Ce n'est guère mieux.
Je récupère un signal FreeWifi (impossible de me connecter dessus) et 2 ou 3 signaux sans non (beaucoup plus faibles sur le même canal)
Si je débranche et rebranche la Freebox, je perds à nouveau les 2 signaux.
Étrange comme comportement.
Cordialement,
Eric |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 23:05:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Essayez un canal différant entre 1 et 5 ne pas activer canal automatique sur la console de Free.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 07:45:20
NRA : IFS14
(Ifs) V2
Ligne : 2260 m (33 dB)
| |
|
|
ea (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : IFS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je viens de faire l'essai en mettant sur le canal N°4.
Le résultat est identique. Pas de présence de réseau wifi de la part de la Freebox.
Cordialement,
Eric |
|
|
|
|
|
|