Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mail reçu, sms reçu mais étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 16:36:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Pareil... étape 2 mais date de portabilité inconnue (alors que sms reçu pour demain...)
Allez une petite Sim ce soir ou demain matin ???....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 16:55:30 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je suis dans le même cas que vous tous avé le mail, Orange très réactif SMS : désynchro Orange le 7 et dans l'espace abonnés Free : étape 1.
J'ai une méthode qui est plus métaphysique que concrète, et croyez moi, ça marche :
Avec Free, il faut être philosophe (longue, très longue expérience), les choses finissent toujours par s'arranger en très bien, inutile de les relancer, lorsqu'on a un gros coup de blues, un passage chez Aduf, le fait de n'être plus seul peut-être un réconfort surtout lorsqu'on ne peut pas être maître des événements. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 16:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Racatte
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : La Courneuve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Par désynchro, tu parles de portabilité ? Dans ce cas, on est maintenant 2, car pour moi aussi c'est prévu le 7, et chez le citron aussi (Ben vi, il doit décolorer à vue d'oeil en ce moment... Wink)
_________________
@+
Racatte
---------------------------------------
Abo 15,99€ + Portabilité (2012) : OK 14/01, Accusé NOK, Mail identifiants OK 16/01, Etape 1 OK 16/01, Mail Free ''commande de portabilité'' OK 02/02
Etape 2 OK 07/02, Etape 3 OK 07/02, Sim reçue OK 07/02, Activation sim OK 07/02, Portabilité OK 07/02, Tél/SMS OK 07/02, Internet OK 07/02.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 17:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph949
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ma ville

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonsoir,

Dans la même situation : j'ai reçu un mail de Free mobile le 01/02. Portabilité obtenue dans la foulée le 01/02 et prévue le Lundi 06/02 depuis UM : toujours à l'étape 1 ... Pourtant le mail précisait bien l'expédition de la SIM dans la foulée de la demande de portabilité. Wait and see ...

Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 19:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous !

Je suis EXACTEMENT dans le même cas que Steph949 (dates identiques de portabilité, de réception de SMS et du mail)... Et je suis toujours en étape 1 sur le suivi conso, avec une date de portabilité toujours marquée comme "inconnue"...

Bref, si nous sommes plusieurs à être concernés, je pense que cela doit être tout à fait normal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 19:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stevreb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour

bloquée comme vous, mail reçu le 31/12 de Free, sms de sfr pour portabilité au 4 on est le 3 et toujours sur l'étape 1 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 20:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rococo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien... On verra demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 20:41:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BARNNNNS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Free 50H





Free tu as tout compris , si tu lis plus vite le slogan tu devrais lire Free tu attend pour le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 23:59:14 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BobRazowski
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je suis comme vous:

- inscription le 10 avec portabilite
- mail de Free indiquant la demande portabilite le 1 er fevrier
- sms d'orange le 2 fevrier m'indiquant une portabilite le 6
- le 2, appel du support technique pour leur demande si c'etait normal que l'etape 2 ne soit pas activee dans mon espace abonnee ? Reponse pour dans mon dossier elle est expediee, ne vous inquietez pas.
- aujourd'hui toujours rien

On y croit ?

Aller, je me prepare des petits sms pour lundi matin pour mes contacts indiquant que je serai tres probablement injoignable pendant une duree indeterminee.
_________________
Mon site Web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 00:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph949
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : Ma ville

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai eu le 3244 tout à l'heure qui m'ont dit qu'il fallait compter entre 10 et 25 jours pour la réception de la carte SIM depuis le jour de la réception des identifiants. Pire, il ne m'ont même pas dit que la SIM était expédiée malgré une portabilité le 06/02. En gros, ça n'a servi à rien et je soupçonne que n'ayant la phrase magique (qui elle aussi est invérifiable), ma SIM n'est pas encore expédiée !
Comme je comptais vraiment sur la 3G du 11 au 20/02 où je suis en déplacement (marre de ces clés 3G chères et pourries), je suis en train de prendre un pari pour ne pas sacrifier une SIM de chez B&Y que je résilierai dès que la SIM Free sera active.

Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 00:25:45 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BobRazowski
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des identifiants ? Je l'ai ai eu il y a longtemps les identifiant. Le mail dont on parle est le mail annoncant la portabilite sous 4 jours
_________________
Mon site Web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 08:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Citation:
J'ai eu le 3244 tout à l'heure qui m'ont dit qu'il fallait compter entre 10 et 25 jours pour la réception de la carte SIM depuis le jour de la réception des identifiants.


Effectivement, cela n'a rien à voir avec le mail que nous avons reçu !

Les identifiants, on les a depuis l'inscription (soit le 14 pour nous). Là, c'est un mail nous informant de l'envoi de la carte SIM !

Sur le compte twitter de freemobile, une personne a posé cette question. On lui a répondu que la carte devrait arriver aujourd'hui (samedi) ou au pire lundi, et que le suivi de commande sera mis à jour le jour de la portabilité.

Certaines personnes ont d'ailleurs vu leur passage en étape 2 le jour même de la réception de la carte...

En somme, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, ça arrivera à temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 10:25:44 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BobRazowski
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils me repondent jamais sur Twitter ....

On va voir ce matin la poste mais j'y crois a moitie.
Je comprends pas tres bien pourquoi ils sont aussi short sur le delai. Ils pourraient envoyer la SIM bien avant d'avoir la portabilite, ca ne coute pas cher, ca evite de sature le service technique avec des gens comme nous

Est ce que lorsqu'ils demandent la porta, il y a beaucoup de refus de la part de l'ancien operateur ?
_________________
Mon site Web
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 11:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





Bonne question...

C'est peut être pour éviter que les cartes soient activées trop tôt...

Je me souviens qu'en passant de SFR à Orange, j'avais eu la carte SIM tout de suite pour une portabilité 2 mois plus tard, mais ils m'avaient attribué un numéro temporaire...

Et Free ne semble pas en mesure d'attribuer des numéros temporaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 11:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





le courrier est passé ce matin et... pas de carte SIM...
SFR coupe cet aprem..
Sniff...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com