Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Messagerie Vocale ne se déclenche pas : silence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 11:30:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Messagerie Vocale ne se déclenche pas : silence


Bonjour,

Je viens d’exposer mon problème au 3244 qui m’a indiqué que mon problème allait être remonté au service technique.

>si mon mobile éteint : si un correspondant m’appelle, pas de transfert sur ma messagerie mais un grand silence sur la ligne

>si mon mobile est allumé :si un correspondant m’appelle, et que je décroche tout est ok.
Par contre si je ne décroche pas, à la fin des sonneries, grand silence et ma messagerie vocale ne se déclenche pas

> si j’appelle le 666 depuis mon mobile, j’ai accès à toutes les fonctionnalités sans problème. Bien sûr je n’ai aucun message puisque personne ne peut en laisser

Même problème au boulot ou chez moi avec des émetteurs différents
J’ai pourtant bien reçu le sms de paramétrage Free mobile.
Je n’ai modifié aucune des options de messagerie vocale du mobile android, le transfert est bien actif en cas de non réponse.

Quelqu’un d’autre est il dans le même cas que moi ?
Qui a une solution ?

Merci Very Happy
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 12:02:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne sais pas si un gentil Corp est passé par là mais çà fonctionne !
sujet résolu
merci
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com