Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne non activée, carte sim pas reçue ... kezako ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 19:50:27 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai souscrit à Free illimité le 13 janvier et comme je ne suis pas chez moi j'ai envoyé un fax à Free pour qu'il me livre la sim à une autre adresse.

Depuis quelques jours je vois dans mon compte que la carte sim a été expédiée mais j'ai toujours rien.

Pourtant la date de portabilité était aujourd'hui 2/02/2012 à 15 heure.

Sur mon compte j'ai l'info : "Ligne non activée"

Je voulais savoir si on active la ligne avec la carte SIM ou si c'est indépendant ?

Je voulais savoir si logiquement on reçoit la SIM avant la portabilité ?

Car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris mon fax en compte pour la livraison à une autre adresse ce qui serai bien embêtant vu que je suis pas prêt de retourner chez moi.

MERCI DE M'APPORTER VOS LUMIERES

Adrock
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





A mon avis c'est mort pour l'envoi à une autre adresse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:30:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





adrock a écrit:
Je voulais savoir si on active la ligne avec la carte SIM ou si c'est indépendant ?


Bonsoir,

Oui, on active la ligne avec la Carte SIM sous les yeux, il faut recopier les 19 chiffres (identifiant SIM) inscrit sur cette carte (en dessous du code barre) Il faut aller sur ton espace abonné FreeMobile 'Activez ma carte SIM"

si tu n'as pas ce courrier , avec la carte Sim, tu ne peux pas l'inventer le numéro
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:34:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Busyspider a écrit:
adrock a écrit:
Je voulais savoir si on active la ligne avec la carte SIM ou si c'est indépendant ?


Bonsoir,

Oui, on active la ligne avec la Carte SIM sous les yeux, il faut recopier les 19 chiffres (identifiant SIM) inscrit sur cette carte (en dessous du code barre) Il faut aller sur ton espace abonné FreeMobile 'Activez ma carte SIM"

si tu n'as pas ce courrier , avec la carte Sim, tu ne peux pas l'inventer le numéro


Une carte sim est activée automatiquement trois jours après l'expédition dans le cas d'une portabilité , et plusieurs jours après dans le cas d'un nouveau numéro , par contre il faut bien sûr avoir la sim en main pour la mettre dans le téléphone ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:44:31 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci pour votre réponse

j'ai été sur l'assistance Freebox tchat en ligne mais le technicien hotline n'a pas pu me dire à quelle adresse elle a été envoyé, juste que c'est l'adresse de compte par défaut ...
Je voulais juste savoir si mon fax avec l'autre adresse a été pris en compte mais pour ça il faut que j'appelle le 3244 ...
Je posais la question au cas ou quelqu'un connait un cas similaire ....
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 22:36:32 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je leur avait envoyé un fax pour qu'il me livre à une nouvelle adresse et j'avais reçu cette réponse le 19 janvier

"Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 03...............

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free"



Donc d'après vous : ils ont bien livré à la bonne adresse ?
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 08:51:39 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1703 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens d' appeler le 32 44 (ça sent la bonne délocalisation Wink )

c'est mon adresse Freebox qui est prise en compte et le fax que j'ai envoyé n'a pas été pris en compte

ils auraient pu au moins me prévenir Evil or Very Mad
_________________
Le freek cé cheak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 18:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ça m'aurait étonné aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com