Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:01:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripley38
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : chatte

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai demandé un forfait 0€, par contre incompréhension
avec ma moitié, je me suis trompé de forfait,.
J'aimerais modifier ma demande et passer du forfait
0€ au forfait 15.99 €


Comment dois je procéder?

Merci de votre aide.
_________________
Au service de tous à la botte de personne
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Pour l'instant c'est pas possible , on verra dans quelques temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripley38
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : chatte

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour la réponse, mais à quel
moment de la procédure et quoi faire,
et surtout est ce que quelqu'un me le dira ou c'est moi qui dois agir?
_________________
Au service de tous à la botte de personne
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 20:37:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Il faudra demander le changement sur ta console de gestion freemobile.fr , mais ce n'est pas possible pour l'instant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ripley38
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : chatte

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci stephsvs

A bientot
_________________
Au service de tous à la botte de personne
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com