Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Combien de temps après l'annulation d'une demande ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 07:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika04
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : digne les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
suite de mon cas au 3244 on m'avait dit que je devais attendre lundi 30 janvier pour qu'ils annulent ma demande d'abonnement avec portabilité cause portabilité impossible et qu'ensuite je pourrai refaire une demande sans la portabilité avec donc un nouveau numéro
hors depuis et malgré d'avoir encore du téléphoner au 3244 je ne peux toujours pas me ré abonner pour un forfait à 0€...
les jours passent et je suis sans téléphone portable depuis 15 jours maintenant
si quelqu'un a la solution je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 09:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ce n'est pas clair... Précisez votre numéro d'abonnement en dm svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 14:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika04
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : digne les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bon info envoyée en MP
sinon là me fait gronder lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 15:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika04
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : digne les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





numero de la ligne et id d'abonné envoyé en mp (dm ??)
et toujours sans mobile Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 16:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika04
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : digne les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bon comme pas de nouvelles
et que le 3244 me dit juste "faut être patient"
obligé pour pouvoir bosser de prendre un forfait à 2€ +12€ de mise en service Shocked

entre temps le forfait à 0€ est perdu dans les méandres du site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 12:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika04
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 52
Sexe :
Ville : digne les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





annulation toujours pas effective. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com