Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 1 depuis au moins le 17 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphy25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

1ere inscription le 11/01 : aucune réponse, pas de confirmation Confused
2e tentative faite par service clients le 17/01 : identifiants reçus rapidement le soir Smile
depuis, toujours rien, blocage à l'étape 1 Rolling Eyes
ou se situe le blocage Question J'ai des amis qui se sont inscrits après moi (17/01) et qui ont déjà eu leur portabilité et reçus leur carte sim Exclamation Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com