|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 11:58:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Triplou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 20
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit le 10/01. Comme beaucoup de monde, je n'ai pas pu accéder ensuite à mon espace.
Pensant que mon inscription n'était pas valide, j'ai tenté une autre inscription le 13/01 (pour laquelle on ne m'a pas dit qu'elle était en doublon).
Apparemment les inscriptions du 10/01 ont été retraitées manuellement le 14/01 et j'ai donc reçu à cette occasion un second identifiant.
J'ai tout de suite envoyé un mail via l'espace abonné Freebox pour annuler cette seconde inscription, et on m'a répondu après quelques jours que ce serait fait.
Depuis, j'ai pu reçu et activé ma SIM, correspondant à l'inscription du 13/01. Tout marche très bien.
Or cette semaine, j'ai reçu un mail m'indiquant que la portabilité et l'expédition de la SIM correspondant à l'inscription du 10/01 allait être réalisés. Sur le suivi de commande, la portabilité est passée au statut "Refusée" ce qui est normal puisqu'elle avait été réalisée avec succès pour mon inscription du 13/01.
Depuis le statut de l'inscription du 10/01 est toujours en étape 1.
Est-ce que ma demande d'annulation de l'inscription du 10/01 a bien été prise en compte (apparemment non).
Que dois-je faire pour l'annuler (sans que cela ait d'impact sur mon autre inscription qui fonctionne correctement !!!).
Qu'est-ce que je dois faire si je reçois la seconde SIM ?
Merci par avance.
PS : dans certains messages vous dites d'indiquer les identifiants en DM... Que signifie DM ??? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Février 2012 13:57:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Therage35000
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : RENNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le meme cas que toi.... |
|
|
|
|
|
|