Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription en double suite bug du 10/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 11:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triplou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis inscrit le 10/01. Comme beaucoup de monde, je n'ai pas pu accéder ensuite à mon espace.
Pensant que mon inscription n'était pas valide, j'ai tenté une autre inscription le 13/01 (pour laquelle on ne m'a pas dit qu'elle était en doublon).
Apparemment les inscriptions du 10/01 ont été retraitées manuellement le 14/01 et j'ai donc reçu à cette occasion un second identifiant.
J'ai tout de suite envoyé un mail via l'espace abonné Freebox pour annuler cette seconde inscription, et on m'a répondu après quelques jours que ce serait fait.

Depuis, j'ai pu reçu et activé ma SIM, correspondant à l'inscription du 13/01. Tout marche très bien.

Or cette semaine, j'ai reçu un mail m'indiquant que la portabilité et l'expédition de la SIM correspondant à l'inscription du 10/01 allait être réalisés. Sur le suivi de commande, la portabilité est passée au statut "Refusée" ce qui est normal puisqu'elle avait été réalisée avec succès pour mon inscription du 13/01.
Depuis le statut de l'inscription du 10/01 est toujours en étape 1.

Est-ce que ma demande d'annulation de l'inscription du 10/01 a bien été prise en compte (apparemment non).
Que dois-je faire pour l'annuler (sans que cela ait d'impact sur mon autre inscription qui fonctionne correctement !!!).
Qu'est-ce que je dois faire si je reçois la seconde SIM ?

Merci par avance.

PS : dans certains messages vous dites d'indiquer les identifiants en DM... Que signifie DM ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 13:57:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therage35000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suis dans le meme cas que toi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com