Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème abonnement a 19.99 au lieu de 15.99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 21:42:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rebeccah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis abonnée à l'offre mobile ainsi qu'à l'offre Freebox Internet+Téléphonie+TV, je suis donc sensée payer 15.99 pour mon offre mobile et aujourd'hui je me suis aperçue que l'on m'a prélevé 19.99 €. Pourtant j'ai bien entré mes identifiants sur le site de freemobile et j'ai bien sélectionné le forfait à 15.99, d'ailleurs j'ai reçu un mail de confirmation avec le prix à 15.99. Puis par la suite, quand je me suis connectée dans mon espace abonné sur le site de Free mobile le prix affiché est de 19.99. J'ai donc prévenu Free en appelant le 3244 à plusieurs reprises mais personne n'a de solutions, on me propose de résilier et d'ouvrir une autre ligne et ça ça n'est pas possible pour moi car j'avais demandé la portabilité de mon numéro et je ne veux pas perdre mon numéro. J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci pour votre aide.
Rebecca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 21:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





si tu veux garder ton n° le plus simple est d'attendre un peu que tout le b... s'apaise et je pense qu'il sera possible d'associer ta demande à ton compte Free
date de l'inscription ? si c'est 11 ou 12 janvier ça devrait s'arranger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 01:49:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






meme punition pour moi, et impossible de se faire comprendre des incapables du sav.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 10:45:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rebeccah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas de solution?? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






la seule que j'ai trouvé c'est d'écrire au SAV en recommandé avec AR, ils ont 30 jours pour répondre d'apres les CGA, si ça s'arrange pas je migre chez B&YOU.
je paierai le meme prix mais au moins ça sera le juste prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 17:44:34 NRA : MEZ34 (Meze) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4444 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : 34

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai a priori le même problème: Le mail de confirmation faisait bien apparaître 15.99 mais sur la console de gestion freemobile, le forfait s'élève à 19.99.
Je précise que je suis abonné Freebox en dégroupage total. Il s'agit de l'unique forfait pour ce compte
Dois je contacter la hotline avant la facturation ( vers le 01er mars ) ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






inutile, ils nuls et ne comprennent rien, ou ne veulent pas comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 21:36:56 NRA : GOV91 (Gometz La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nol91fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai également le même problème : mail de confirmation à 15.99 en tant que freenaute, la console de gestion fait apparaître 19.99. Je n'ai souscrit qu'un seul forfait mais le vendredi 13/01 (a priori nous sommes un petit club).

http://www.freemobileactu.com/.....3-janvier/
http://forum.universfreebox.co.....mp;start=0
http://freemobile.toosurtoo.co.....d80d6349ea

J'ai contacté la hotline à 2 reprises, mais il est clair qu'ils n'ont aucune solution. Soi-disant d'après le 3244, j'aurai dû avoir la bonne surprise d'être débité de 15.99 mais non ce fût bien 19.99 tel qu'affiché dans la console de gestion Sad
J'ai fait une portabilité donc je souhaite également conserver mon numéro...

Si quelqu'un avait une solution à ce dysfonctionnement, Idea

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com