Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Abo 2 euros
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai voulu tester Free mobile avec un abo à 2 euros (je ne prenais pas trop de risques) car j'ai toujours hésité à quitter Orange (internet) pour Free (internet).

Ben rien de nouveau chez Free!! techniquement au top mais y rien derrière," l'intendance" ne suit pas. Beaucoup d'effet d'annonces mais le reste est plutôt "creux". Bien sur reste le côté positif du "pavé dans la mare" pour les tarifs, on ne peut pas leur enlever ça.

je m'explique :

J'ai commandé une carte sim (sans portabilité) pour "voir" : délai annoncé au départ : envoi en 24 heures! bien sur il a fallu 10 jours! et qu'on ne me dise pas que Free à été victime de son succès : il était plus que prévisible !! et gérer c'est prévoir, donc mauvaise gestion.

A réception de la sim heureusement tout s'est bien passé, activation en 5 minutes, aucun problème avec le téléphone.

Mais ensuite surprise, il existe uniquement un numéro vers la messagerie, rien d'autre Sad pas de suivi conso, rien... et ça bien sur on le découvre une fois abonné, pas avant..

Le suivi conso existe uniquement par internet!! génial non? si on n'a pas de PC sous la main (en week end, vacances, déplacements..etc..) on fait comment? c'est pourtant en général dans ces moments là qu'on utilise le plus son portable et qu'on a besoin de savoir où on en est non?

Mais comme d'hab chez Free, leur boss persiste à dire que tout baigne, qu'il n'y a aucun problème.

Je crois que je vais rester chez Orange pour internet encore un bon moment!! Je connais trop de personnes qui ont eu des problème SAV chez Free.

C'est bien dommage, je ne comprend vraiment pas la politique de Free : techniquement ils ont une bonne longueur d'avance, leur Freebox est loin devant les autres, mais pour le reste... s'ils avaient un SAV vraiment à la hauteur ils enterrent tout le monde!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 17:45:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Super,

je vois que mon message a été bien "planqué" dans une rubrique ou il n'y a pas grand monde. Merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 20:15:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'a pas été "planqué", il a juste été déplacé dans la bonne section puisque tu ne fais que partager tes impressions.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 00:19:01 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout ça viendra. Free assure l'essentiel pour l'instant -enfin, pas encore tout, cf les SMS n° courts. Le reste viendra progressivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





un simple freenaute a écrit:
Tout ça viendra. Free assure l'essentiel pour l'instant -enfin, pas encore tout, cf les SMS n° courts. Le reste viendra progressivement.



D'accord avec toi. mais ça prouve bien que Free à lancé sur le marché un produit "non fini".

ils devaient être trop juste question délai et ils ont ouvert "à l'arrache". ça explique sans doute ce service minimaliste au début.

enfin bon faut bien reconnaître que pour le prix on va trop se plaindre non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 13:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





sdf a écrit:
un simple freenaute a écrit:
Tout ça viendra. Free assure l'essentiel pour l'instant -enfin, pas encore tout, cf les SMS n° courts. Le reste viendra progressivement.



D'accord avec toi. mais ça prouve bien que Free à lancé sur le marché un produit "non fini".

ils devaient être trop juste question délai et ils ont ouvert "à l'arrache". ça explique sans doute ce service minimaliste au début.

enfin bon faut bien reconnaître que pour le prix on va trop se plaindre non plus


Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi sur la synthèse sur freemobile

bon bref un client déçu = dix clients perdu

donc prudence et je ne conseil pas pour le moment mes proches de migrer vers freemobile sa frise amateurisme actuellement

j'ai moi même encore actuellement un abonnement chez Orange je ne pense pas le lâché de si tôt car chez Free on a la plus mauvaise hotline au monde Rolling Eyes

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Dimanche 5 Février 2012 13:34:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com